En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cas d’application des technologies SpaceWire et SpaceFibre

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
SpaceFibre : la nouvelle technologie qui augmente les capacités de vos applications spatiales. Adoptez une carte d’interface PCIe à 4 ports SpaceFibre facile à intégrer et éprouvée dans les bancs de tests de l’ESA...
 

Alors que l’industrie spatiale continue de répondre à des besoins de vitesse et de densité toujours plus élevées, SpaceFibre offre une amélioration significative du débit de données, une réduction de la masse du câble et des capacités FDIR.

Spécialiste de la technologie SpaceWire depuis plus de 10 ans, TELETEL intègre désormais les plateformes FPGA polyvalentes de TECHWAY dans des nouvelles solutions autonomes dédiées aux protocoles SpaceWire et SpaceFibre.

Les solutions iSAFT SpaceWire et SpaceFibre de TELETEL conviennent à de nombreuses applications spatiales : Data Front-Ends, EGSE (Electrical Ground Support Equipment) / SCOE / bancs de tests, simulation matérielle en boucle, nouveau prototypage, expérimentation, etc.

Les cartes PCIe sont livrées avec un SDK comprenant la chaîne d’outils graphiques iSAFT. Ces outils incluent : SpW/SpFi, RMAP, éditeurs de paquets CPTP, simulation, génération de trafic, enregistrement, analyse hors-ligne, statistiques, etc. Les performances élevées de ces outils permettent de réduire les coûts et délais de développement.

Besoin de SpaceWire ou de SpaceFibre ? Choisissez votre solution, nous avons les deux.

Cartes d’interface PCIe iSAFT à 4 ou 8 ports SpaceWire

La carte iSAFT SpW est la solution SpaceWire la plus avancée sur le marché spatial. Interface PCIe haut de gamme, elle prend en charge 4 ou 8 ports SpW. Ces cartes permettent, entre autres, la transmission asynchrone, la génération de trafic, l’enregistrement de paquets, la précision d’horodatage, le débit de données élevé et la synchronisation avec IRIG-B.

Carte d’interface PCIe iSAFT à 4 ports SpaceFibre

Dernière-née chez TELETEL, la carte iSAFT SpFi est une interface PCIe avancée basée sur un codec SpaceFibre éprouvé dans le secteur. Capitalisant sur le succès d’iSAFT SpW, cette carte permet également la transmission asynchrone, la génération de trafic, l’enregistrement de paquets, la précision d’horodatage élevée, la synchronisation avec IRIG-B, etc.

http://www.techway.fr/

http://www.teletel.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: