En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les SSD Kingston pour les enterprises obtiennent le statut VMware Ready™

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Les SSD de la série DC500 sont approuvés pour les environnements vSAN et les serveurs vSphere...
 

Kingston Digital Europe Co LLP, filiale de Kingston Technology Company, leader mondial des produits et solutions de mémoire, annonce que ses SSD DC500 à destination des professionnels ont obtenu le statut VMware Ready™. Cette désignation indique qu’après un processus de validation détaillé, les SSD Kingston DC500R et DC500M à destination des entreprises ont atteint le plus haut niveau d’approbation VMware et sont pris en charge par VMware vSAN et vSphere pour les environnements de production.

« Nous sommes ravis que les SSD Kingston de la série DC500 soient compatibles avec le label VMware Ready™. Cela démontre aux clients que ces SSD répondent aux normes spécifiques d’interopérabilité VMware et fonctionnent efficacement avec une infrastructure VMware cloud. Les SSD Kingston à destination des entreprises peuvent être déployés dans des environnements de production en toute confiance et peuvent accélérer le délai de rentabilité dans les environnements client » déclare Kristen Edwards, Directrice, Technology Alliance Partner Program, VMware.

« Kingston s’est engagé à créer les meilleurs SSD d’entreprise de leur catégorie, qui offrent des niveaux élevés de performances durables, prévisibles et cohérentes pour les charges de travail de l’entreprise » déclare Tony Hollingsbee, SSD Business Manager, Kingston EMEA. « Cette certification de VMware donne aux clients la confiance nécessaire pour tirer parti des performances et de la valeur que notre série DC500 apporte à la fois pour les applications à lecture intensive et les applications mixtes, comprenant l’infrastructure de bureau virtuel, les bases de données opérationnelles, les serveurs Web et l’analyse de données. »

Installés dans des environnements vSAN et dans des serveurs vSphere, les SSDC500R et DC500M offrent une qualité de service (QoS) supérieure pour les applications de lecture intensive et à usage mixte, y compris la virtualisation. Les SSD Kingston à destination des Datacenters sont développés et testés en interne, et mesurent les schémas d’IO et de latence à différentes tailles de blocs ainsi que les queue depths, avant d’être adaptés à des spécifications strictes pour assurer la continuité. Les modèles DC500R et DC500M sont optimisés et testés pour offrir de faible latence jusqu’à six 9s (99,9999%) de continuité tout en offrant un débit élevé et des IO prévisibles.

Le programme VMware Ready est un avantage du co-branding du programme Technology Alliance Partner (TAP) qui permet aux clients d’identifier facilement les produits partenaires certifiés pouvant fonctionner avec l’infrastructure cloud VMware. Les clients peuvent utiliser ces produits et solutions pour réduire les risques liés aux projets et réaliser des économies par rapport aux solutions sur mesure. Le programme VMware TAP comprend des partenaires technologiques de premier ordre afin d’apporter la meilleure expertise et solution métier pour les besoins des de chaque client.

http://www.kingston.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: