En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Analog Devices annonce une nouvelle gamme de solutions de connectivité

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
Ces solutions apportent un haut niveau d’évolutivité et de robustesse aux réseaux Ethernet industriels d’aujourd’hui et aux réseaux TSN de demain...
 

Capitalisant sur l’expertise acquise depuis plusieurs décennies dans les circuits intégrés analogiques, mixtes et numériques, Analog Devices (ADI) lancera à l’occasion du salon SPS 2019 une nouvelle gamme de solutions Ethernet pour environnements industriels. Inédites sur le marché, ces solutions sont conçues pour relever les défis que soulèvent les communications à l’heure de l’Industrie 4.0, des Usines Intelligentes et de la transformation numérique. Ces nouvelles technologies Ethernet industrielles à la pointe de l’innovation sont destinées à créer des solutions de connectivité Ethernet aussi robustes qu’évolutives, et marquent une étape majeure en matière de connexion réseau, d’intégration des données, de synchronisation et d’interopérabilité des systèmes. Adaptées à la fois aux réseaux industriels d’aujourd’hui et aux systèmes TSN de demain, elles offrent la flexibilité, l’évolutivité et la rapidité nécessaires pour prendre en charge la quasi-totalité des topologies et architectures réseau des environnements de production.

Les visiteurs du stand Analog Devices (Hall 5, stand 129) pourront découvrir ces technologies avec des démonstrations interactives qui illustrent la valeur des solutions ADI dans différents scénarios industriels.

La première démonstration montrera le déploiement d’un réseau Ethernet utilisant l’un des protocoles industriels actuels dans une application de mouvements synchronisés à temps critique qui améliore la qualité et l’efficacité des tâches de production. Lors de la deuxième démonstration, les visiteurs verront comment cette même fonctionnalité peut être mise en œuvre en utilisant un flux de synchronisation temporelle TSN pour acheminer à la fois le trafic Ethernet standard et le trafic sensible au temps dans un réseau convergent, avec à la clé une grande flexibilité de fabrication et des mises à niveau transparentes en usine.

La troisième démonstration prouvera le leadership d’ADI dans le déploiement du protocole Ethernet sur le terrain ; les visiteurs pourront découvrir la nouvelle norme de couche physique IEEE P802.3cg/10BASE-T1L qui, en autorisant les communications sur une distance de 1 km sur un câble à paire torsadée simple, met la connectivité Ethernet à la portée de divers instruments de terrain qui utilisent simultanément plusieurs protocoles Ethernet industriels, permettant ainsi de numériser le contrôle et la mesure des processus. D’autres démonstrations présentant l’interopérabilité des solutions d’ADI auront lieu sur les stands de PROFINET International (Hall 5, Stand 210) et d’ODVA (Hall 5, Stand 128).

Présentation du forum : l’avenir de la technologie TSN dans les réseaux industriels

Analog Devices participera à la série de présentations proposées dans le cadre du Forum des exposants du salon SPS 2019. Le 26 novembre à 14 h, Tom Weingartner et Jordon Woods prendront la parole sur le thème suivant : « L’avenir de la technologie TSN dans les réseaux industriels ». Le Forum se trouve dans le Hall 3.

http://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: