En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Rohde & Schwarz annonce la solution de test de conformité IEEE 802.3cg 10BASE-T1S

Publication: 21 octobre

Partagez sur
 
La souplesse (du bus Ethernet automobile) rend idéale la simple technologie réseau à paires torsadées pour une gamme sans cesse croissante de réseaux embarqués...
 

La nouvelle norme IEEE 10BASE-T1S élargit la gamme des applications prises en charge par Automotive Ethernet, pour inclure l’intégration de périphériques simples au réseau. Avec la première solution pour tester la conformité des appareils 10BASE-T1S, Rohde & Schwarz continue de s’affirmer comme le fournisseur leader de test et mesures pour les normes Ethernet automobiles.

Rohde & Schwarz présente la première solution de test de conformité 10BASE-T1S du marché, pour oscilloscopes R&S RTO et RTP, qui fournit des tests entièrement automatisés, conformes à la version actuelle des interfaces IEEE 802.3cg 10BASE-T1S. Rohde & Schwarz continue de participer activement à l’Alliance OPEN, en s’appuyant sur son expertise pour aider au développement de solutions de test complètes et fiables.

Comme pour les autres normes Ethernet, les nouveaux logiciels de test de conformité R&S RTO-K89 et R&S RTP-K89 pour 10BASE-T1S comprennent des instructions illustrées pour guider pas à pas les utilisateurs effectuant les mesures. Les oscilloscopes et l’analyseur de réseau R&S ZND sont configurés automatiquement. Les résultats de test sont documentés dans un rapport de test au format pdf. Cette solution de test de conformité est très complète et comprend également une plaquette de test, qui simplifie la connexion de l’interface 10BASE-T1S à la configuration de test.

Avec cette nouvelle option, Rohde & Schwarz propose désormais une gamme complète pour effectuer les tests correspondant à toutes les normes Automotive Ethernet disponibles (10BASE-T1S, 100BASE-T1, 1000BASE-T1), ainsi que tous les autres bus automobiles standard (LIN, CAN, CAN-FD, FlexRay et CXPI). Les oscilloscopes R&S RTO et RTP offrent des solutions de test complètes et compactes pour la mise au point de calculateurs pour toutes les interfaces de bus automobiles et aussi pour les interfaces internes telles que PCIe, ou DDR.

http://www.rohde-schwarz.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: