En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’analyseur de qualité de signal série MP1900A

Publication: 22 octobre

Partagez sur
 
Approuvé par le PCI-SIG ® comme instrument de mesure dédié aux tests de conformité PCI Express 4.0 ®...
 

La société Anritsu a le plaisir d’annoncer que son analyseur de qualité de signal série MP1900A vient d’être approuvée par l’organisation PCI-SIG® *1 comme instrument de mesure dédié aux tests de conformité pour le standard PCI Express 4.0®. (PCIe Gen4). Déjà approuvé comme instrument compatible avec les tests de conformité Gen3, le MP1900A est dorénavant approuvé pour les standards de test Gen4.

Pour accélérer les interfaces de bus série des équipements de télécommunication et des ordinateurs haut de gamme, le standard PCIe passe du Gen3 (8 GT/s) au Gen4 (16 GT/s). Le standard PCIe Gen4 a été adopté comme standard de communication en août 2017 et a fait l’objet de discussions et analyses depuis lors sur le plan des tests de conformité. Dans le cadre de ce processus, le MP1900A a été approuvé comme instrument de mesure dédié aux tests de conformité pour le PCIe Gen4, en se basant sur les résultats des tests obtenus lors de l’atelier de conformité PCI-SIG de mai 2019 (PCI-SIG Compliance Workshop) ; le MP1900A est utilisé pour la certification des produits PCIe depuis le mois d’août 2019.

Le MP1900A approuvé par l’organisation PCI-SIG est un testeur de taux d’erreur BERT multicanal hautes performances, doté de la meilleure qualité au monde de forme d’onde en sortie, d’une sensibilité élevée en entrée et d’une source de gigue et de bruit intégrée. Grâce à ces caractéristiques ultra performantes, la solution de test MP1900A PCIe Gen4 se révèle idéale pour automatiser les tests d’émission/réception Tx/Rx LEQ* 2 requis dans le cadre des tests de conformité. De plus, des fonctions d’analyse intégrées bénéficiant d’une reproductibilité excellente, permettent d’analyser les problèmes de la qualité du signal causés par les pertes du trajet de transmission.

Tous les tests, du standard Gen1 au standard Gen4, sont déjà supportés par le MP1900A, qui supporte aussi désormais le nouveau standard Gen5. Par ailleurs, les signaux PAM4 32 Gbaud requis par le standard Gen6 à paraître sont également déjà pris en charge.

Le MP1900A permet donc d’alléger les tâches de conception PCIe, d’inspection et de certification, tout en augmentant la qualité des analyses.

http://www.anritsu.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: