En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cadence annonce la première IP de vérification destinée au protocole NVMe 1.4

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Doté de la technologie Cadence TripleCheck™, ce bloc de vérification (VIP), compatible avec la nouvelle génération de norme NVMe, réduit les délais de mise sur le marché...
 

Cadence Design Systems, annonce ce jour la disponibilité du premier bloc de propriété intellectuelle de vérification (VIP) de l’industrie compatible avec le nouveau protocole NVM Express 1.4 (NVMe). Le bloc VIP pour NVMe 1.4 permet aux concepteurs de vérifier rapidement et minutieusement la conception de leurs systèmes sur puce pour les applications de stockage, de centre de données et de calcul haute performance (HPC) avec une simplicité accrue tout en ayant la certitude que leurs systèmes fonctionneront conformément aux normes du protocole.

Le bloc VIP proposé par Cadence pour le protocole NVMe 1.4 s’inscrit dans le cadre de la stratégie Intelligent System Design™ de Cadence, dont la vocation est d’atteindre l’excellence dans la conception de systèmes sur puce (SoC) grâce à des IP de haut niveau.

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: