En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Red Lion Controls annonce de nouvelles fonctionnalités avancées pour Crimson® 3.1

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
La nouvelle fonctionnalité optimise l’acquisition de données et accroît les performances de la production...
 

Red Lion Controls, expert mondial en communication, surveillance et commande au service de l’automatisation et des réseaux industriels, annonce aujourd’hui des mises à jour de son environnement de développement Crimson®, incluant notamment le filtrage dynamique de requêtes SQL et une version allemande de son logiciel primé.

L’augmentation de l’utilisation des produits basés sur Crimson dans le monde, illustre la capacité de Crimson à jouer un rôle clé dans la concrétisation des attentes vis-à-vis de l’IIoT. « Nous avons désormais le plaisir de proposer une version localisée à nos clients de langue allemande qui utilisent Crimson dans le cadre de leurs initiatives pour l’Industrie 4.0 », déclare Kevin Good, vice-président des ventes pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

En vue d’optimiser davantage l’acquisition de données, la dernière version de Crimson peut employer des expressions dans les filtres de requêtes SQL. Les opérateurs sont ainsi en mesure d’extraire un sous- ensemble de données d’une base de données SQL à partir de critères de recherche dynamiques. Cette nouvelle fonctionnalité renforce l’efficacité et le contrôle de process, en réduisant les temps de réponse par un accès accéléré aux données pertinentes, ce qui est primordiale pour le dépannage des flux de production ou d’opérations.

« Cela peut améliorer de manière spectaculaire la capacité d’un opérateur à prendre des décisions en temps réel pour améliorer un process », explique Jeff Thornton, directeur de la gestion des produits d’automatisation chez Red Lion Controls.

http://www.redlion.net/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: