En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TWK, Inclinomètre PROFIsafe certifié TÜV

Publication: 1er novembre

Partagez sur
 
L’inclinomètre PROFIsafe modèle NBT/S3 de TWK-ELEKTRONIK est désormais certifié par le TÜV (organisme de test et certification allemand) selon les normes EN61508 et ISO13849...
 

Grâce à son système de capteurs redondants et à ses mesures de surveillance internes, il est homologué SIL2 (PLd). Cela signifie que l’on peut l’utiliser directement sur un système de commande de sécurité. Il fournit un angle d’inclinaison sûr avec une résolution de 0,01 degré. La version à un axe de mesure offre une plage de mesure de ±90 degrés, et convient à tous les mouvements de basculement ou de rotation autour d’un axe. La version à deux axes offre une plage de mesure de ±20 degrés sur les deux axes, et convient aux plateformes de mise de niveau et aux véhicules.

Une bibliothèque de paramètres VDMA peut être téléchargée pour calculer l’ensemble de la fonction de sécurité à l’aide d’outils de calcul comme Sistema. La version standard est équipée de connecteurs M12 pour l’alimentation et de deux ports PROFINET. Cet inclinomètre peut donc être intégré à un réseau PROFINET existant, à topologie linéaire ou arborescente. Des LED indicatrices confirmant la tension d’alimentation, la liaison et l’état, facilitent la mise en service et le diagnostic. L’inclinomètre NBT/S3 est doté d’un boîtier robuste en aluminium ou en acier inoxydable, et peut aussi être fourni avec un indice de protection jusqu’à IP69K.

http://www.twk.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: