En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un encodeur de commutation qui prend en charge les arbres de moteur BLDC

Publication: 1er novembre

Partagez sur
 
Le Motion Group de CUI Devices a annoncé aujourd’hui l’introduction d’un nouveau modèle pour sa famille AMT d’encodeurs de commutation, qui prend en charge des arbres de moteurs de plus grande tailles, allant de 9 mm à 15,875 mm (5/8 pouces)...
 

La série AMT33 génère des signaux de communication U/V/W standard pour la commutation de moteurs sans balai à courant continu (Brushless Direct Current, BLDC) dans les applications industrielles, de l’automatisation, de la robotique et des énergies renouvelables. Basée sur la technologie de détection capacitive brevetée de CUI Devices, cette série combine une durabilité et une précision élevées et une résistance accrue à la saleté, à la poussière et à l’huile pouvant affecter d’autres technologies de codage dans les environnements industriels.

L’encodeur de commutation AMT33 dispose de 22 résolutions programmables de 48 à 4096 PPR, d’une faible consommation de courant allant de 16 mA à 5 V et peut tre utilisé avec des moteurs sans balais à courant continu comprenant 2, 4, 6, 8, 10, 12 ou 20 paires de pôles. Logée dans un boîtier compact de 42,3 x 42,3 x 13,5 mm, la série offre des sorties de commande de ligne différentielle ou de tension CMOS, des orientations radiales ou axiales, et une large plage de températures de fonctionnement de -40 à +125°C. En l’associant au logiciel AMT Viewpoint™ de CUI Devices, les utilisateurs peuvent facilement configurer la résolution, le nombre de pôles, la position zéro et le sens de rotation de l’encodeur. Cela permet de gagner un temps précieux lors du développement et de l’assemblage par rapport aux encodeurs optiques dans lesquels le disque optique doit tre soumis à une rotation précise et à un contrôle par l’intermédiaire d’une fonctionnalité de back EMF pour garantir un alignement correct. La nature numérique de la série AMT33 permet de réduire la durée de ce processus fastidieux à quelques secondes grâce à sa fonction One Touch Zero™.

Pour plus de flexibilité, le kit AMT33-V facilite encore davantage le processus de montage sur une large gamme de moteurs avec ses 9 options d’alésage de manchon de 9 mm à 5/8 de pouce et des outils de montage à usage simplifié.

La série AMT33 est disponible dès maintenant à partir de 32,67 $ l’unité en quantité de 50 unités par le biais de la distribution.

Résumé

- Nom du produit : Série AMT33, Kit AMT33-V

- Disponibilité : Stock de 8 semaines

- Utilisateurs possibles : Applications industrielles, automatisation, robotique et énergies renouvelables

- Caractéristiques principales : Supporte des arbres de 9 mm à 5/8 de pouce, des signaux U/V/W pour la commutation de moteurs sans balai à courant continu

- Coût : 32,67 $ l’unité en quantité de 50 pièces via la distribution

http://www.cuidevices.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: