En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Distrelec est devenu partenaire de TraceParts

Publication: 1er novembre

Partagez sur
 
En réponse à l’évolution du marché des composants, Distrelec a reconnu l’importance de mettre des informations à disposition de leurs clients afin de les aider dans leur processus de conception...
 

Grâce à l’adoption de contenu produit amélioré comprenant des données produit détaillées, des modèles 3D et des plans PCB (cartes à circuits imprimés), Distrelec amène la distribution de composants à un nouveau niveau.

La modélisation 3D est un élément clé de la conception moderne. La puissance des derniers systèmes de logiciels de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) a mis les fonctionnalités de conception avancée dans les mains d’entreprises de toutes tailles. Le recours au modèles CAO 3D prêts à l’emploi offre un gain de temps aux ingénieurs concepteurs.

http://www.distrelec.ch/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: