En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Altrics poursuit sa stratégie visant à devenir un EMS global

Publication: 6 novembre

Partagez sur
 
Conscient de la nécessité d’étendre sa présence sur de nouveaux marchés, le groupe a fait l’acquisition d’un terrain d’une superficie de 23 000 m2 au sein d’une technopôle située à quelques km de Tunis...
 

Pour répondre à ce besoin et dans le cadre de sa stratégie de croissance internationale, Altrics démarrera la construction d’une nouvelle usine d’assemblage de cartes électroniques câblées et de produits complets fin 2019 pour une fin de travaux prévue fin 2020.

C’est avec enthousiasme que Thierry Pineau et Damien Rossignon, Président & CEO du groupe déclarent « Aux côtés de nos clients qui nous font confiance depuis longtemps et pour inviter les prospects à venir renforcer notre diversité dans les secteurs d’activités touchant à la fabrication électronique, nous communiquons officiellement l’obtention du permis de construire des nouveaux bâtiments en Tunisie pour une première tranche de 10 000 m2 avec une possibilité d’extension pour une deuxième de 8 000 m2 »

Le montant des travaux s’élèvera à un peu plus de 4 millions d’euros pour la première tranche de la construction.

« Une des actions ambitieuses que nous annonçons aujourd’hui révèle nos capacités et notre puissance concurrentielle dans l’excellence pour le développement des services en production de cartes câblées et produits électroniques à coûts compétitifs. »

Objectif « Altrics 4.0 / clients connectés »

La technologie et les marchés en perpétuelles évolutions génèrent de nouvelles demandes de nos clients, ses évolutions viennent renforcer les objectifs d’Altrics à l’horizon 2022 en se focalisant et en investissant stratégiquement pour dynamiser ses équipes et développer ses moyens de fabrication sur nos différents sites de production.

Cette nouvelle usine tournée vers le futur, bénéficie « sur plan » des dernières technologies pour appréhender les marchés de demain où la miniaturisation et la digitalisation seront présentes à tous les niveaux.

http://www.altrics.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: