En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AMD progresse sur plusieurs segments clés

Publication: 8 novembre

Partagez sur
 
Mercury Research vient de publier son analyse des parts de marché s’agissant des processeurs x86 pour le troisième trimestre 2019...
 

Une fois de plus, AMD gagne des parts de marché sur tous les segments clés, un état de fait que Mercury attribue non seulement au lancement au début du troisième trimestre de la gamme de processeurs Ryzen 3000 gravés en 7nm mais également aux processeurs serveur AMD EPYC de seconde génération annoncés au troisième trimestre. Le rapport mentionne notamment qu’AMD atteint de nouveaux plus hauts historiques s’agissant de ses parts de marché.

Il s’agit de plus du huitième trimestre consécutif de hausse sur quatre mesures clé des parts de marché :

- Part de marché totale x86, sans semicustom, atteignant 14.6% de parts de marché (+0.7 d’un trimestre à l’autre)

- Clients x86, sans IoT, capturant 15.8% de parts de marché (+0.8 d’un trimestre à l’autre)

- Desktop x86, sans IoT, en croissance à 18.0% de parts de marché (+0.9 d’un trimestre à l’autre)

- Norebook x86, sans IoT, atteint 14.7% de parts de marché (+0.6 d’un trimestre à l’autre)

Qui plus est, les parts de marché concernant le marché serveur, hors IoT, sont en hausse de 0,9 points d’un trimestre à l’autre à 4,3%. Nous vous proposons ci-dessous un tableau récapitulatif :

http://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: