En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le nouveau site web d’Electrolube met en avant sa position en tête du marché

Publication: 8 novembre

Partagez sur
 
Le fabricant de produits électrochimiques spécialisé, Electrolube, a annoncé aujourd’hui le lancement de son tout nouveau site web à l’adresse electrolube.com...
 

Des mois de travail ont été consacrés à l’étude de la façon dont les personnes consultent le site web et pourquoi, son contenu a été restructuré pour aider les visiteurs avec des recherches par application. Du fait que la fiabilité et les performances sont des facteurs essentiels pour les fabricants cherchant à transformer leurs produits finaux, Electrolube s’est concentré sur les nombreuses et diverses exigences d’application de différents secteurs industriels pour améliorer les résultats de recherche pour ses clients. Le contenu est maintenant fortement orienté sur l’approvisionnement d’une solution appropriée aux applications du client. Un nouvel outil de sélection de produits a également été mis au point pour simplifier encore davantage le choix des produits. Une gamme plus large d’échantillons est désormais disponible pour les résines d’encapsulation, les produits de gestion thermique et les vernis de protection.

Electrolube met aussi l’accent sur sa spectaculaire croissance mondiale avec une toute nouvelle présentation au salon Productronica de cette année dans le hall A4 stand 466, où se tiendra leur plus grand espace de stand jamais occupé avec 114 mètres carrés. La société a complètement transformé son stand d’exposition pour refléter sa position en tant que fournisseur de solutions complètes d’électrochimiques dans le monde entier. L’installation comporte un grand mur à LED et beaucoup d’espace ouvert pour discuter avec des visiteurs de toutes les nationalités, qui seront accueillis par l’équipe internationale d’Electrolube. Le stand est maintenant totalement sans papier et toutes les informations seront présentées par des écrans tactiles, reliés au nouveau site web.

Ron Jakeman, Directeur général d’Electrolube, déclare « Depuis la nouvelle image mondiale de la marque de l’entreprise il y a 6 ans, Electrolube a été de succès en succès. Du fait du grand nombre et de la diversité des problèmes qu’on nous demande de résoudre, le nouveau site web comme le stand de salon démontrent maintenant notre forte capacité mondiale en tant que fournisseur de solutions complètes de produits électrochimiques. Nous avons fait des investissements importants en talents de direction, en centre d’excellence en R&D, en laboratoires de pointe, en développement de nos installations de fabrication, en extension de notre présence géographique et en développement de nouvelles innovations en matière de produits répondant vraiment aux demandes de nos clients. Nos investissements, notre expansion et notre collaboration internationale avec les principaux équipementiers nous ont permis de nous positionner fermement sur le marché en tant que fournisseur de solutions fiable et digne de confiance à chaque étape de la conception et de la production. Maintenant dans sa 78ème année, Electrolube a toujours eu une vision claire de l’avenir et a régulièrement adapté ses forces pour rester pertinent et en pointe, malgré la rapidité de l’évolution technologique. Le nouveau site web par application et le nouveau grand stand renouvelé à Productronica inaugurent une ère nouvelle pour Electrolube et suite au développement régulier de solutions chimiques spécialisées innovantes, nous sommes en position d’étendre encore notre clientèle et d’augmenter la fiabilité et les performances des produits de nos clients au niveau mondial. »

Electrolube a récemment annoncé une augmentation de 90 % de la croissance de ses installations de fabrication en Inde, l’ouverture d’une nouvelle usine de fabrication plus grande en Chine et a récemment reçu la nouvelle certification mondiale d’hygiène et sécurité du travail, ISO 45001. Précédemment récompensé par le Queen’s Award for Enterprise, Electrolube a conçu 6 nouveaux vernis de protection à polymérisation aux UV, qui accélèrent la production, et une nouvelle gamme de produits thermiques de comblement d’intervalle. Ces nouveaux produits révolutionnaires seront lancés à Productronica sur le stand 466 du hall A4, où les visiteurs seront les bienvenus pour rencontrer l’équipe et voir les vernis de protection à polymérisation aux UV en action par des démonstrations en direct.

http://www.electrolube.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: