En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le 100ème four de refusion BTU vendu en France par Europlacer

Publication: 11 novembre

Partagez sur
 
Phillipe Fauconnier, chef de produit Europlacer, a récemment signé sa centième commande en France pour un four de refusion BTU, depuis 2008, date à laquelle il a pris en charge la vente et le support des produits « haut de gamme »...
 

Ces équipements permettent, a Europlacer, de compléter sa propre gamme de machines de report CMS et sérigraphie pour fournir des solutions « lignes d’assemblage CMS complètes »

Basé au siège social d’Europlacer à Rocheserviere, en France, Phillipe Fauconnier est un membre clé de l’équipe Europlacer. Il a franchi une étape décisive dans la vente de fours à refusion avec 100 unités BTU vendues. Alors qu’Europlacer renforce son offre de lignes d’assemblage CMS complètes pour des clients en France, en Allemagne et au Royaume-Uni en complétant ses propres produits de placement et de sérigraphiques par des produits hauts de gamme provenant de fournisseurs d’équipements soigneusement sélectionnés

Grâce aux efforts de M. Fauconnier, Europlacer est désormais le premier fournisseur de fours BTU en France. En outre, les fours BTU rencontrent également un succès considérable au Royaume-Uni grâce aux activités « Europlacer’s SMT Line Solutions business » basées au siège de la société à Poole, Dorset.

« Nous sommes ravis que la dernière commande de fours BTU, celle-ci, au début de juillet, porte le total de Philippe à 100 unités vendues en moins de 11 ans » déclare Alain-Michel Ceretti, directeur commercial d’Europlacer Industries en France, « Je félicite personnellement Philippe Fauconnier pour ce remarquable résultat qui témoigne d’une réelle reconnaissance du marché pour son expertise et sa disponibilité ».

Le responsable du développement commercial et des ventes au Royaume-Uni d’Europlacer, Andy Jones, a commenté cette réussite qui consolide les initiatives menées par son équipe. « Alors que nous investissons dans de nouvelles ressources et infrastructures pour nos solution lignes complètes à travers l’Europe, nous sommes heureux de voir Phillipe vendre son 100éme four. C’est un excellent exemple de la portée et de la capacité de notre engagement à l’échelle de l’entreprise à fournir des solutions complètes, dont nous assurons la pleine responsabilité de l’installation, du support et de la formation pour tous les produits que nous fournissons. J’adresse les félicitations de toute l’équipe britannique à Philippe ».

http://distribution.europlacer.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: