En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle PFP Zynq UltraScale+ avec slot FMC+

Publication: 11 novembre

Partagez sur
 
Réduisez les coûts d’intégration de la technologie SoC avec la PFP-ZU+...
 

Avez-vous entendu parler de la technologie System on Chip ? Le SoC de Xilinx est la nouvelle technologie de rupture pour les systèmes embarqués haute-performance. Le SoC intègre un processeur ARM et un FPGA en un composant unique.

Le SoC offre un niveau de performances système, polyvalence et évolutivité jusque-là inégalé. Ce composant est la solution idéale pour concevoir un équipement autonome optimisé SWaP (rapport taille, poids et puissance).

TECHWAY a plus de 10 ans d’expérience dans le développement de plateformes PCIe basées sur FPGA Xilinx avec interface FMC. En créant la carte PFP-ZU+, TECHWAY propose une solution économique et polyvalente pour intégrer la technologie SoC dans des applications industrielles.

La nouvelle PFP-ZU+ est une plateforme FPGA au format PCIe avec un slot FMC+, basée sur le dernier SoC de Xilinx appelé Zynq® UltraScale+™. 100% conforme au standard FMC+, elle s’adapte à toutes les cartes mezzanines VITA 57.1 et VITA 57.4. Cette carte convient parfaitement aux intégrateurs de systèmes qui cherchent à réduire le temps de développement grâce à des cartes prêtes à intégrer.

La polyvalence de la PFP-ZU+ résulte de fonctions utiles tels qu’un slot entièrement FMC+, des mémoires DDR4 et RLDRAM2, un système de gestion, etc. Les multiples interfaces qui permettent de concevoir des équipements autonomes sont facilement accessibles grâce au processeur ARM.

La PFP-ZU+ est l’adéquation parfaite entre un processeur commun en temps réel et une plateforme équipée d’une logique programmable. Les caractéristiques des SoC ZU7CG et ZU11EG intégrés dans la carte optimisent considérablement le rapport performance/prix pour les applications industrielles ou embarquées.

Le MPSoC Zynq® UltraScale+™ offre une évolutivité de processeur 64 bits tout en combinant un contrôle en temps réel avec des moteurs logiciel et matériel pour le traitement des graphiques, des vidéos, des formes d’onde et des paquets.

La carte PFP-ZU+ peut être facilement utilisée dans un environnement PC standard (pilotes disponibles pour Windows et Linux) ou dans un équipement autonome.

http://www.techway.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: