En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ABchimie et SMT Worldwide ont uni leurs forces pour créer PPE

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
Allant toujours de l’avant, quand il s’agit de fournir des solutions techniques sur mesure pour l’industrie, ABchimie et SMT Worldwide ont uni leurs forces pour créer PPE, Product process expertise, une approche plus rentable pour la mise en oeuvre et la définition de solutions techniques processable...
 

« Il est bien connu que la R&D peut être très coûteuse pour nos clients, alors nous avons cherché avec SMT Worldwide comment rassembler nos forces respectives pour voir comment nous pourrions collaborer à la création d’un pole d’expertise pour apporter des solutions techniques rentables. La réponse est PPE (Product process expertise). » a déclaré Jean-Pierre Douchy, directeur des ventes d’ABchimie.

Ensemble, les deux entreprises ont mis en commun leurs connaissances et leurs expertises partagées et ont travaillé sans relâche pour créer un ligne complète (back end) et des tests sur ligne de production afin de valider les meilleures solutions techniques. « Nous avons uni nos forces entre les experts machine SMTWorld et les experts en solution de protection d’ABchimie et ensemble nous proposons des solution mix produit/machine pour proposer des solutions éprouvées et rentables, les résultats finaux parlent d’eux-mêmes. » a déclaré Jean Baptiste Bernard, PDG de SMTWorldwide.

Jean Pierre d’ABchimie a ajouté : « Nous avons pu identifier des méthodes pour résoudre des problèmes redondants et permettre d’augmenter la productivité, tout en testant et en validant des « solutions vertes » – nous ne pouvions pas être plus satisfaits de la collaboration et des solutions que PPE fournit désormais. »

Le partenariat réunit deux leaders du marché dans leurs domaines respectifs, compte tenu de leur expertise complémentaire. La création d’un laboratoire hyper-spécialisé, axé sur les procédés et les produits chimiques, a abouti à la création de PPE (Product process expertise). Fournir des solutions uniques à l’échelle mondiale, soutenue par une présence locale, entraînant une meilleure qualité et un délai de commercialisation plus court pour nos clients est la marque distinctive de ce laboratoire d’expertise à votre service.

PPE propose :

- Recherche et validation de la meilleure solution technique pour la depanellisation, tracabilité, manipulation, test et protection (vernis de tropicalisation, résines, silicones…)

- Expertise and resolution des problèmes redondants rencontrés sur ligne de production PCBAs

- Optimisation et adaptation des process PCBAs

- Laboratoire d’expertise (VRT, Bono, SIR, tests climatiques ...collage, underfill…)

- Location d’une ligne de production complete PCBA (Barcelone)

Des fabricants d’équipements de premier rang accompagnent bien sûr ce projet innovant.

http://www.abchimie.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: