En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NeoMore signe un accord de partenariat avec Covade

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Suite à la signature d’un accord avec COVADE, NeoMore propose une offre de support et de développement sur mesure pour ses clients...
 

Covade propose des prestations au forfait pour le développement de solutions embarquées. De la mise en place d’un POC à la production série, COVADE assure l’accompagnement de ses clients pendant toutes les phases de conception des solutions.

Guillaume Ligneul, directeur de Covade commente « C’est une réelle opportunité pour Covade que de pouvoir offrir une offre complémentaire de services à un acteur reconnu tel que Néomore dans la distribution de cartes et solutions à destination d’industrielle »

« Nous connaissons les ingénieurs de Covade depuis plusieurs années pour leur compétence et leurs réalisations professionnelles dans le domaine de l’embarqué » déclare Jean-Luc Trassard, directeur des ventes de NeoMore. Il ajoute « Cette collaboration va permettre à nos clients d’obtenir, en plus de nos produits, un accompagnement efficace dans le développement de leurs systèmes ».

Covade vient compléter l’offre de NeoMore qui dispose dorénavant d’une offre de services pour l’accompagnement de ses clients tant au niveau du support technique que du développement électronique et informatique sur mesure.

Covade dispose également d’une offre de formations spécifiques pour la mise en œuvre d’OS embarqué tel que Linux temps réel ou le développement d’applications à l’aide du Framework Qt.

http://www.neomore.com/

http://www.covade.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: