En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Advantech lance le système embarqué Palm Size EPC-U2117

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Advantech, l’un des principaux fournisseurs d’informatique embarquée, annonce son dernier système embarqué sans ventilateur, le EPC-U2117...
 

Le système de taille réduite utilise la dernière technologie de processeur Intel® Atom® E3900 pour améliorer de 30% les performances du processeur et de 45% les performances graphiques.

EPC-U2117 est conçue avec une sortie à double affichage, plusieurs entrées / sorties et des entrées d’alimentation 12-24V CC à large plage, qui ciblent les distributeurs automatiques intelligents, la signalisation numérique, le kiosque intelligent, etc. EPC-U2117 est compatible avec Microsoft Windows 10 IoT Enterprise et Linux. De plus, EPC-U2117 intègre le logiciel intelligent WISE-PaaS DeviceOn d’Advantech intégré pour la surveillance et la gestion de systèmes à distance.

Sans ventilateur, avec solution thermique optimisée

EPC-U2117 est un châssis métallique de la taille de la paume de la main mesurant seulement 170 x 117 x 52,6 mm pour un montage en tant qu’ordinateur de bureau, montage mural ou sur rail DIN. La solution thermique de dissipateur thermique passif en aluminium extrudé est conçue pour un fonctionnement à une température de -20 à 60 ° C. Il intègre deux connecteurs d’extension, dont un M.2 pour Wi-Fi ou un module GPU et un Mini PCIe complet pour une connexion 3G / LTE ou un stockage mSATA. EPC-U2117 réserve 4 ouvertures d’antenne pour prendre en charge la connexion sans fil. Grâce à sa conception thermique optimisée et à ses deux modules additionnels indépendants pour des performances maximales, EPC-U2117 constitue la meilleure solution pour les applications en extérieur ou dans les environnements difficiles, ainsi que pour les applications avec espace limité, telles que les distributeurs automatiques extérieurs, les systèmes d’information passagers, la signalisation numérique, les bornes intelligentes, etc.

Large gamme d’alimentation et conception dédiée d’E/S pour kiosque et automatisation

EPC-U2117 est un choix idéal pour les applications nécessitant une alimentation large bande car il offre une entrée CC de 12V à 24V. Les clients peuvent utiliser directement notre système à partir de différentes sources d’alimentation sans adaptateur supplémentaire. EPC-U2117 offre de nombreuses options de connectivité et d’extension, notamment un port RS-232 et un port ccTalk. De plus, le dernier processeur d’Intel, plus performant, convient parfaitement aux distributeurs automatiques intelligents, aux kiosques intelligents et à la signalisation numérique. Le port COM peut également être personnalisé pour MDB et RS-422/485 pour le contrôle de périphérique et le périphérique de paiement. Il offre quatre ports USB 3.0, une prise audio, deux ports LAN gigabit et CANBus pour le contrôle général du système.

WISE-PaaS DeviceOn et double stockage pour une fiabilité et une sécurité optimales du système

EPC-U2117 prend en charge plusieurs systèmes de stockage, notamment une mémoire eMMC intégrée de 128 Go, mSATA et SSD / HDD 2,5 ”pour des options de stockage flexibles. Les clients peuvent installer le système d’exploitation et les données clés dans eMMC pour une sécurité et une sécurité optimales. Si le client demande une grande capacité de stockage et un transfert de données important, il peut utiliser un SSD mSATA ou SATA pour de meilleures performances de stockage. L’EPC-U2117 est fourni avec le logiciel DeviceOn WISE-PaaS d’Advantech, qui offre gestion à distance, surveillance du système pour de meilleures performances, sécurité et fiabilité, et maintenance prédictive. WISE-PaaS prend également en charge BIOS / FW OTA pour mettre à niveau le système et les périphériques dotés du dernier microprogramme afin que tout fonctionne à des performances optimales.

EPC-U2117

- Intel® Atom® E3900, processeur de série ; faible puissance, haute performance.

- Deux gigabits Ethernet et un module miniPCIE M.2 et un grand format pour les modules Wi-Fi, 3G / LTE et mSATA.

- Plusieurs E/S avec 4 ports USB 3.0, ports RS-232 (en option pour MDB) et ccTalk (en option pour RS422 / RS485) pour la communication de données.

- Alimentation large gamme - entrée 12 24V CC pour l’industrie et le transport.

- Palm-size, avec support de température étendu sous -20 60 ° C.

- Système d’exploitation : Linux ou Win10 Enterprise 64 bits.

- Advantech WISE-PaaS/DeviceON SW intégré.

- Certifié avec AWS Greengrass et Microsoft Azure IoT Edge.

http://www.advantech.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: