En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trustech 2019 : Des exposants à la pointe de la technologie

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Rendez-vous incontournable des acteurs de l’’industrie de la carte et des technologies de la confiance numéérique, TRUSTECH présentera du 26 au 28 novembre prochains les dernières tendances du secteur au Palais des Festivals de Cannes...
 

Avec plus de 200 exposants, experts dans leur domaine, TRUSTECH 2019 pointera sous le signe de l’innovation. Parmi les exposants, de jeunes pousses prometteuses mais aussi des acteurs incontournables tels que : DERMALOG, PARAGON, LINXENS, GEMALTO, INFINEON, STMICROELECTRONICS.

Preview des solutions innovantes présentées à l’occasion de TRUSTECH 2019 :

Stand : LER B 024

Leader des identités de confiance dans un monde de plus en plus digital, Idemia présentera sur TRUSTECH, sa solution IDway ; son système de gestion de l’identité à l’échelle de la population d’un pays. IDway permet la mise en commun des informations et des ressources afin de garantir à tous une identité légale unique et sécurisée. IDEMIA présentera aussi ses dernières avancées technologiques en matière de sécurisation des passeports et des cartes d’identité.

Grâce à cette solution, les gouvernements peuvent fournir des identifiants pérennes permettant à chaque individu d’être reconnu, en personne ou en ligne, par les services publics et privés. Ils peuvent s’assurer que chaque citoyen reçoit dès sa naissance une identité légale forte, unique et valide tout au long de sa vie. Cette identité fondamentale et unique constitue une référence fiable pour authentifier les personnes et délivrer des identifiants de confiance.

Stand : RIV B 020

Linxens, société technologique de premier plan qui fournit des solutions sécurisées basées sur des composants pour la sécurité et l’identification présentera sa nouvelle gamme de produits durables, introduisant le nouveau Prelam® disponible pour les fabricants l et les émetteurs de cartes qui souhaitent réduire leur empreinte écologique.

Engagée dans la sécurisation des connexions, l’entreprise présentera également ses solutions biométriques pour les cartes de paiement et d’identité, ainsi que l’authentification dynamique CVV de nouvelle génération.

Stand : RIV C 050

Infineon Technologies, l’un des leaders mondiaux des solutions de semi-conducteurs, est à la pointe des solutions de sécurité qui offrent une protection robuste des solutions d’identification et de paiement.

L’entreprise exposera sa nouvelle solution SECORA™ ID qui combine une puce de sécurité et un logiciel d’exploitation. Le dernier né de la famille SECORA™ d’Infineon est certifié et prêt à être intégré dans des documents eID hautement sécurisés.

Infineon exposera également une vaste gamme de vêtements de paiement innovants et abordera la question de la technologie Java Card™ dans le cadre de plusieurs conférences.

Stand : RIV D 050

GET Group rejoint TRUSTECH 2019 avec un portefeuille de solutions de gestion des identités de bout en bout qui couvrent tout le cycle de vie de l’émission de documents, de l’enregistrement et de l’inscription aux services post-émission.

GET Group lancera sa nouvelle fonction de sécurité Réflective Variable Ink (RVI+), qui permet aux émetteurs d’eID dans les programmes de haute sécurité, de personnaliser les cartes d’identité ou permis de conduire avec authentification multi-niveaux. En outre, la société présentera sa plate-forme d’identité numérique mobile mID, leader sur le marché.

Le Start-up village

Un espace totalement dédié aux start-up et situé sur le niveau Riviera, à proximité de l’innovation Stage, sera le théâtre des idées des grandes entreprises de demain.

Les jeunes pousses qui ont une grande vision qui fonctionnent sous l’influence d’une pensée créative utilisent des stratégies audacieuses. TRUSTECH a décidé de les mettre à l’honneur en leur réservant un espace déédiéé leur permettant de mettre en lumière leurs innovations.

Voici une sélection non exhaustive des entreprises présentes dans le start-up village :

Andrupos BV : Stand RIV Pod 004

ANDRUPOS est un système automatisé d’examen de documents basé sur le Web, capable d’authentifier les techniques d’impression, voire d’identifier les imprimantes par fabricant, modèle et source de papier. L’une des fonctionnalités les plus innovantes est la possibilité de relier des documents falsifiés ou contrefaits à une imprimante spécifique (fabricant et modèle), afin de rassembler des preuves médico-légales. De cette façon, le crime organisé peut être facilement retrouvé.

IDentiks card and RFID solution : Stand RIV Pod 006

La société propose des solutions simples mais aussi complexes pour l’identification sur le lieu de travail et lors d’événements, cartes de fidélité, accréditation. Nous nous concentrons de plus en plus sur les solutions RFID (sans contact). En 2016, la solution innovante a été adoptée dans l’accélérateur ABC.

Pe2M GmbH : Stand RIV Pod 003

Pe2M modifie et améliore le matériel existant pour répondre à des exigences particulières. Dans de nombreux cas, ils combinent tous les ingrédients dans une solution personnalisée, ainsi que tous les consommables et services inclus. L’un des produits phare est l’imprimante 2XL + pour les informations d’identification surdimensionnées.

RESOLUT ELEVEN GMBH && CO. KG : Stand N RIV Pod 005

RESOLUT ELEVEN s’est établi comme centre d’autorité pour la technologie d’impression. Dans un contexte de changement technologique croissant, cette entreprise est à la pointe des innovations dans le secteur des arts graphiques.

Rubean AG : Stand RIV Pod 001

PhonePOS de Rubean permet à tout commerçant, quelle que soit sa taille, de télécharger une application avec un téléphone Android adéquat et d’accepter les paiements compatibles NFC en quelques minutes sans matériel supplémentaire et sans machine dédiée.

S2P : Smart Plastic Products : Stand RIV Pod 002

S2P conçoit et fabrique des dispositifs de détection d’inviolabilité destinés à protéger contre l’intrusion physique de terminaux de paiement.

Innovation Stage, au cœur de l’innovation

Au cœur de l’événement, l’’Innovation Stage est entièrement dédiée à l’innovation. Les exposants du monde entier viendront présenter leurs nouveautés et effectuer leurs annonces devant un parterre de partenaires, investisseurs, clients et médias.

Parmi les Temps forts

Présentation par Capgemini et Edgar, Dunn & Company de leurs rapports de référence respectifs sur l’innovation Stage :

Mercredi 27 novembre :

- 15h00 : Monétiser les solutions à gains rapides tout en élaborant une stratégie écosystémique robuste peut aider les banques à rester dans le jeu des paiements - World Payments Report 2019. Présentation par Christophe Vergne, Payment Solutions, Capgemini

- 16h20 : Mondialisation… Fintech conquiert le monde : Sortie du Fintech Report 2019 d’Edgar, Dunn & Company à l’occasion de TRUSTECH. Présentation par Martin Koderisch, Principal, Edgar, Dunn & Company.

http://www.trustech-event.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: