En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La machine de sérigraphie de Yamaha a remporté le Global Technology Awards 2019

Publication: 28 novembre

Partagez sur
 
La machine de sérigraphie haut de gamme avancée YSP10 reconnue pour sa conception innovante, sa grande vitesse et sa faible production de déchets...
 

La section CMS de Yamaha Motor Europe a reçu un prix Global Technology Awards 2019 par Global SMT pour sa machine de sérigraphie haut de gamme YSP10 présentée au salon Productronica, à Munich, le 12 novembre dernier.

Les Global Technology Awards récompensent les innovations qui améliorent les performances de fabrication tout en prenant l’environnement en considération. L’YSP10 allie ces deux qualités grâce à un meilleur contrôle du mouvement, qui réduit le temps de cycle de 20 %, à des fonctions optionnelles qui automatisent les changements de produits et à une tête ultra perfectionnée qui réduit le volume de papier consommé pour le nettoyage.

« Ce Global Technology Award place la sérigraphie à la base de tous les processus d’assemblage en aval. Il s’agit donc d’une étape critique pour obtenir des résultats optimaux en fin de ligne, » a souligné Ryosuke Nakamura, directeur de Yamaha Motor Europe IM Business. « L’YSP10 est conçue pour relever les défis de fabrication d’aujourd’hui, en réduisant efficacement les déchets tout en augmentant vitesse, efficacité, précision et répétabilité. »

Lancée en janvier 2019, l’YSP10 est spécialement conçue pour atteindre des temps de cycle sans précédent avec des changements de produits entièrement automatisés grâce au changement automatique des pions de maintien des cartes, au remplacement des pochoirs et au transfert de la pâte à braser. En tant que nouvelle référence parmi les machines de sérigraphie haut de gamme, l’YSP10 affiche de superbes performances quel que soit le contexte de fabrication CMS et particulièrement lorsqu’elle est intégrée en ligne avec les machines de placement YSM, les systèmes d’inspection YSi et les outils logiciels Factory 4.0 de la Total Line Solution de Yamaha.

http://www.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: