En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Leuze electronic est leader mondial 2020 catégorie détection optique

Publication: 29 novembre

Partagez sur
 
Leuze electronic fait partie de l’indice des leaders du marché mondial (WMF) depuis 2016 et continuera à appartenir au classement en 2020. Leuze electronic est ainsi l’un des 516 leaders mondiaux allemand et l’un des 14 de la région d’Esslingen au sud de l’Allemagne...
 

La désignation de « Leader mondial » est attribuée par l’école de commerce Henri B. Meier de l’Université de Saint-Gall et l’académie des leaders allemands du marché mondial (Akademie Deutscher Weltmarktführer ou ADWM) à des entreprises actives et prospères au niveau mondial, qui incarnent des technologies de pointe et se distinguent par la qualité exceptionnelle de leurs produits et de leurs services. En 2016, Leuze electronic intégrait pour la première fois l’indice des leaders du marché mondial (WMF) dans le domaine de la détection optique. Depuis, l’entreprise fait partie de l’indice. Leuze electronic continuera d’être classé leader mondial en 2020. Leuze electronic est ainsi l’un des 14 leaders mondiaux du marché dans la région d’Esslingen en Allemagne. Au total, 516 leaders allemands du marché mondial figurent à l’indice WMF.

Lorsqu’on lui demande comment on devient leader sur le marché mondial, le PDG de Leuze electronic Ulrich Balbach répond : « Toute l’entreprise Leuze electronic est orientée vers une politique cohérente de focalisation et de différenciation c’est-à dire de concentration sur nos compétences clé dans les secteurs de la sécurité au travail, de l’usine intelligente et des processus intralogistiques autour des flux de matériau. De plus, nous nous consacrons aux secteurs dans lesquels nous constatons le potentiel de croissance le plus élevé. Ces compétences technologiques, appliquées de manière ciblée aux segments industriels pertinents, ont donné naissance à des pôles d’application globaux dans lesquels les Sensor People se sont constamment efforcés de devenir leader mondial du marché. »

http://www.leuze.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: