En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tektronix présente des solutions de test innovantes au salon-Embedded World 2020

Publication: 4 décembre

Partagez sur
 
Tektronix Embedded World Stand 104, Hall 4...
 

Tektronix, Inc., l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de mesure, a annoncé aujourd’hui son intention de présenter une large gamme de produits de test et de mesure lors du salon Embedded World 2020 (Stand 104, Hall 4), qui aura lieu du 25 au 27 février à Nuremberg, en Allemagne. Les produits Tektronix proposés porteront sur un large éventail d’applications. Les visiteurs du stand Tektronix pourront assister à des démonstrations pratiques et apprendre comment les produits Tektronix peuvent résoudre leurs problèmes personnels en matière de tests et de mesures.

Le stand Tektronix présentera des démonstrations couvrant un large éventail de domaines d’application, notamment :

- Conception embarquée

- Électronique de puissance

- Solutions automobiles

- Enseignement & Recherche avancée

Parmi les temps forts sur le stand Tektronix cette année, citons :

Oscilloscopes des séries 3 et 4, deux nouveaux oscilloscopes, les nouveaux oscilloscopes de milieu de gamme de Tektronix, à savoir le MDO de Série 3 et le MSO de Série 4, conçus pour couvrir une large gamme d’applications exigeantes moyennant un prix abordable, ont été réinventés en s’appuyant sur l’expérience utilisateur et la conception industrielle, introduites pour la première fois dans les MSO Séries 5 et 6. Construits en ayant les besoins de l’ingénieur à l’esprit, le MDO Série 3 et le MSO Série 4 complètent le portefeuille d’oscilloscopes de Tektronix.

Fondé sur un ASIC à faible bruit conçu en interne, l’oscilloscope à signaux MSO Série 6 de Tektronix fait passer le seuil de performance des oscilloscopes de milieu de gamme à 8 GHz et fournit une fréquence d’échantillonnage de 25GS/s simultanément sur les 4 canaux. Les ingénieurs qui travaillent sur des conceptions de systèmes embarqués plus rapides et plus complexes peuvent ainsi visualiser avec précision jusqu’à quatre signaux haute vitesse à la fois. Avec la facilité d’utilisation et l’évolutivité en premier plan, associées à une capacité de mesure avancée et à de nouvelles technologies de détection, le MSO Série 6 offre une véritable fiabilité de mesure.

Un nouveau plugin logiciel pour son générateur de fonctions/arbitraire AFG31000, qui permet de réaliser des tests cruciaux à double impulsion en moins d’une minute, ce qui permet de gagner un temps considérable par rapport aux autres méthodes. Avec ce nouveau logiciel de test à double impulsion, les ingénieurs peuvent rapidement définir les paramètres d’impulsion à partir d’une seule fenêtre sur le grand écran tactile de l’AFG31000, puis générer les impulsions nécessaires à l’exécution des tests, le tout en moins d’une minute. L’application offre un ajustement d’impédance de la largeur d’impulsion et de l’intervalle de temps entre chaque impulsion, jusqu’à 30 impulsions. La largeur des impulsions peut aller de 20 ns à 150 µs.

http://fr.tek.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: