En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CES 2020 : Voitures autonomes : Elektrobit présente ses derniers logiciels auto

Publication: 9 janvier

Partagez sur
 
Embarquez au CES avec Elektrobit pour découvrir les derniers logiciels automobiles destinés aux architectures de nouvelle génération, les mises à jour OTA, ADAS, la conduite autonome et bien d’autres choses...
 

Au CES 2020, Elektrobit (EB), fournisseur mondial visionnaire de produits logiciels embarqués et connectés pour l’industrie automobile, fera la démonstration des derniers logiciels et services automobiles permettant d’offrir le large éventail de fonctionnalités qui seront nécessaires à la prochaine génération de véhicules hautement automatisés. Ces capacités vont des produits pour les mises à jour OTA (Over-the-air), aux tests et à la validation des systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS) et des fonctions de conduite autonome, en passant par les architectures de nouvelle génération. Les logiciels de la société sont présentés dans tout le salon lors de démonstrations avec des leaders technologiques et automobiles comme Amazon, Continental, Quantum, Microsoft, Real-Time Innovations (RTI) et Tieto.

Vous pouvez voir le logiciel EB et rencontrer les dirigeants d’EB au CES 2020 dans les événements suivants :

- Démonstration du laboratoire de test EB Assist avec Quantum - Sur rendez-vous seulement, Westgate Resort Las Vegas. Départs à l’entrée de l’hôtel ; la démonstration de Quantum est au stand #1230, Tech East, Westgate

EB vous invite à participer aux essais dans son véhicule ultramoderne, équipé de capteurs de toutes sortes et du nouveau logiciel EB Assist Test Lab avec une solution de stockage hybride basée sur le cloud. Le logiciel EB recueillera en direct des capteurs les données qui seront stockées sur un dispositif amovible Quantum de qualité automobile. Découvrez avec quelle rapidité les informations les plus critiques peuvent être envoyées sur le cloud pour y être conservées, analysées et partagées via le système de workflow StorNext de Quantum et le laboratoire de test EB Assist. Les tests et la validation dans le secteur automobile sont une activité importante, en pleine expansion car de plus en plus de constructeurs automobiles et d’entreprises technologiques cherchent à mettre sur le marché des fonctionnalités hautement automatisées. Le processus actuel est particulièrement bancal, long et coûteux. EB répond à ces problèmes avec cette approche innovante et hybride basée sur le cloud pour la gestion des données provenant de sources réelles et simulées.

- Interfaces utilisateurs automobiles avancées avec Amazon - Stand 5616, Hall Nord

EB a été un collaborateur pionnier d’Alexa Auto. Au CES de cette année, Amazon présentera une démo de cockpit développée conjointement par EB et Amazon, qui montre une interface utilisateur embarquée avancée avec Alexa Auto et AWS. La démo intégrera de nouvelles fonctionnalités activées par EB telles que la détection du regard et la personnalisation.

- Expérience utilisateur personnalisée et connectée avec Continental - Sur rendez-vous seulement, Hôtel Renaissance

La communication bidirectionnelle entre le véhicule et le cloud permet d’améliorer l’expérience des utilisateurs et des constructeurs automobiles. Les utilisateurs peuvent obtenir le contenu actualisé qu’ils attendent, comme les dernières cartes et les dernières mises à jour logicielles. Les constructeurs automobiles peuvent ajouter des fonctionnalités et améliorer celles déjà existantes. Dans l’espace de rencontre privé de Continental, EB présentera ses derniers logiciels pour les architectures AUTOSAR adaptatives et classiques, alimentés par des contrôleurs haute performance. La démonstration montre à quel point il est facile pour les constructeurs automobiles d’ajouter des capacités de mise à jour en direct à leurs véhicules à l’aide de son logiciel EB cadian Sync, ou bien de créer des interfaces conviviales à l’aide du logiciel de développement EB GUIDE. EB GUIDE est une puissante chaîne d’outils pour le développement d’interfaces utilisateur intelligentes et multimodales incluant le langage naturel, le contrôle des gestes et plus encore.

- ADAS et test / validation autonome avec Azure - Sur rendez-vous seulement, Microsoft, Sands Expo

Dans The Experience Center, Microsoft présente en démonstration le nouveau EB Assist Test Lab, outil basé dans le cloud pour la validation de bout en bout des systèmes ADAS et de conduite autonome. Disponible sur la plate-forme cloud Azure de Microsoft, le nouveau EB Assist Test Lab offre aux équipes dispersées une solution unique pour gérer facilement les pétaoctets de données de la scène de conduite. Ces données sont générées lors des essais de conduite réels et simulés pendant le processus de validation et de vérification, ce qui permet aux équipes de collaborer et de mettre en production plus rapidement les dernières fonctionnalités. La démo présentera également les outils d’annotation de Playment, qui fournissent des ensembles de données étiquetés à la vitesse de l’analyse comparative.

- Architectures avancées pour la conduite automatisée avec RTI - Stand 713, Tech East, Westgate

Cette démonstration de RTI Connext Drive présente un cadre complet de la connectivité des données pour le développement de véhicules autonomes, basé sur la norme Data Distribution Service™ (DDS) et intégrant de nombreux composants nécessaires pour construire un véhicule autonome. Elle est conçue pour créer une architecture élégante avec un accès uniforme aux données, du calculateur embarqué au cloud. La démo intègre une unité de microcontrôleur Aurix de qualité automobile d’Infineon qui exécute l’application DDS de la RTI en plus du logiciel et du système d’exploitation de base AUTOSAR classique d’Elektrobit, EB tresos.

- Aperçu et leçons tirées des déploiements d’Android Automotive - Déjeuner le 8 janvier, sur rendez-vous uniquement, Tieto Business Suite 17121, Westgate

Le 8 janvier, de midi à 14 h, Tieto sponsorisera le déjeuner " Putting Android Automotive on the Road ", avec des intervenants de EB, GENIVI et Tieto. Les conférenciers, dont Volker Springer, expert chez EB, aborderont des sujets d’actualité et les leçons tirées des premiers projets d’info-divertissement automobile Android, qui sont sur le point d’entrer en production. Android Automotive est un puissant candidat pour les systèmes d’infodivertissement embarqués, améliorant la vitesse de développement et permettant une meilleure expérience utilisateur.

http://www.elektrobit.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: