En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser ajoute GigaDevice à son large catalogue

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Un nouvel accord mondial de distribution va permettre de proposer un large stock de mémoires hautes performances...
 

Afin de répondre à la demande croissante de mémoires évoluées non-volatiles, Mouser Electronics devient distributeur autorisé de GigaDevice. Couvrant les technologies mémoire Flash NOR SPI, NAND SPI et NAND parallèle, les produits GigaDevice répondent aux besoins de très nombreuses applications embarquées. Il s’agit notamment d’applications dans les secteurs de l’automobile, de l’électronique grand-public, de l’IoT,(Internet of Things, ou Internet des objets), de l’industrie, des équipements mobiles, et de l’informatique, ainsi que des infrastructures réseau et télécom.

Parmi la multitude de produits stockés par Mouser, se trouvent notamment les mémoires Flash NOR SPI, GD25. Cette famille existe en quatre tensions différentes, et elle établit de nouvelles références au niveau endurance et fiabilité opérationnelles en supportant 100.000 cycles de programmation/effacement, et en assurant 20 ans de rétention de données. La famille comprend les quadruples mémoires Flash NOR rapides, GD25LT, annoncées récemment, ainsi que les mémoires octales rapides, GD25LX, optimisées pour une lecture/écriture rapide de quantités massives de code. Un autre atout de cette famille est la série GD25WDxxCK, logée dans le plus petit boîtier moulé USON8 du marché, qui ne mesure que 1,5 x 1,5 mm (soit 60% de moins que les boîtiers USON8 classiques de 3 x 2 mm).

Les deux familles de mémoires Flash NAND SPI ,GD5F, et Flash NAND parallèle, GD9F, offrent la capacité de stockage et les performances nécessaires aux applications de stockage de données multimédia des téléphones portables, des décodeurs, des cartes de données, des téléviseurs, etc. Ces mémoires sont disponibles en deux tensions différentes, avec des capacités allant jusqu’à 4 Gbits (famille GD5F) ou 8 Gbits (famille GD9F). La famille GD5F, à nombre de broches réduit, fonctionne à des fréquences d’horloge jusqu’à 120 MHz, tandis que ses E/S quadruples lui permettent d’atteindre un débit de 532 Mbits/s. Les mémoires GD9F, quant à elles, offrent des temps de lecture pouvant descendre à 25 ns, disposent de plusieurs fonctions de sécurité embarquées et proposent plusieurs options de boîtier.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: