En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Automatisation et solutions spécifiques clients chez Conrad Electronic

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
La vaste gamme de produits destinés aux clients du secteur de l’automatisation industrielle compte aujourd’hui plus de 100.000 produits provenant de fabricants leaders tels que Weidmüller, Siemens, Wago, Phoenix Contact et Lapp...
 

Conrad Electronic démarre l’année 2020 avec des offres hebdomadaires dans le domaine de l’automatisation, et propose aussi plusieurs études de cas pratiques à base de produits innovants, pour améliorer la productivité et réduire les coûts.

Pour les projets d’automatisation, la plateforme numérique Conrad propose actuellement à ses clients plus de 100.000 produits et solutions d’ingénierie spécifiques. L’un des points forts de Conrad en matière d’automatisation industrielle est notamment de proposer l’ensemble des gammes de produits de fabricants et de marques leaders, comme Weidmüller, Siemens, Wago, Phoenix Contact et Lapp, qui se caractérisent tous par un niveau de qualité élevé.

L’offre d’automatisation Conrad est spécialement conçue pour répondre aux besoins des entreprises industrielles utilisant des armoires de commande, des machines et des systèmes, ainsi qu’aux besoins des acteurs de la maintenance, de la réparation et de l’exploitation d’installations de production.

Les acheteurs ont accès à une plateforme d’approvisionnement offrant un assortiment de produits extrêmement diversifié. La plateforme d’approvisionnement intégrée Conrad leur permet d’acheter auprès d’une même source tous les produits dont ils ont besoin pour leurs projets d’automatisation.

« Dans le cadre de notre offre d’automatisation, nous mettons surtout l’accent sur l’automatisation industrielle, » explique Ralf Bühler, Directeur des Ventes B2B chez Conrad Electronic. « Nous nous attachons particulièrement à élargir le champ d’application dans les domaines de la maintenance, de la réparation et de l’exploitation des armoires électriques, ainsi que dans le secteur de la numérisation des armoires, du terrain et des processus. Les besoins d’automatisation spécifiques de certains clients, notamment pour la construction de machines spéciales, sont également couverts par notre large gamme de produits. »

Cette gamme comprend actuellement des PLC (Programmable Logic Controller, ou automate programmable) et des accessoires, des capteurs industriels, des moteurs et des variateurs, des composants pneumatiques, des alimentations, des armoires et des boîtiers de commande, des relais et des commandes industrielles, des commutateurs et des voyants de signalisation, des câbles et des fils, des connecteurs, des PC industriels, des solutions Ethernet industrielles, ainsi que des outils pour l’automatisation, etc.

Des services la fourniture d’accessoires de chantier pour câbles et gaines, l’impression 3D professionnelle en qualité industrielle, la commande SFC, ou encore un service de devis spéciaux, viennent compléter l’offre Conrad en matière d’automatisation.

Plusieurs options de commande et de livraison à la fois rapides, fiables et très souples, ainsi qu’une assistance et des conseils d’experts, font aussi partie des avantages à choisir Conrad Electronic comme partenaire unique pour l’automatisation industrielle. Enfin, nos clients profitent des bientôt 100 ans d’expérience de l’entreprise dans la technologie et l’électronique, et de ses plus de 20 ans d’expérience en tant que fournisseur B2B du secteur technologique.

http://www.conrad.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: