En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Datadog élargit son support à ses Partenaires

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Datadog annonce son Partner Network pour aider ses partenaires à enrichir leur offre de produits et à développer leurs activités grâce à un engagement plus fort avec leur fournisseur de cloud monitoring...
 

Datadog, la plateforme de monitoring et d’analyse pour les développeurs, équipes d’exploitation informatique et utilisateurs métiers de l’ère du cloud, annonce aujourd’hui son Datadog Partner Network, un nouveau programme qui élargit le support de Datadog à ses partenaires. Parmi les moyens mis à disposition : documentation commerciale, formation en libre-service pour les mises en œuvre, enregistrement des opportunités sur le Portail des partenaires et liste de localisation des partenaires. Les membres du Datadog Partner Network ont accès aux programmes de formation et d’accréditation pour les produits et services de Datadog, afin de pouvoir fournir des solutions ainsi que des services de mise en œuvre et de support adaptés à leurs clients.

Ce programme est disponible pour les fournisseurs de services d’inforgérance, intégrateurs, revendeurs et partenaires de référence, ainsi que pour les partenaires technologiques qui conçoivent des solutions personnalisées basées sur la plateforme Datadog.

« Datadog est la solution tierce de monitoring dans le cloud préférée de Nordcloud, en particulier dans une configuration multi-cloud ou lorsque des indicateurs supplémentaires et la capacité de mesurer la performance des applications sont nécessaires, » déclare Jan Kritz, CEO de Nordcloud, un des principaux fournisseurs européens de services managés pour les solutions d’infrastructure de cloud public et les services d’applications cloud natives. « Nous sommes ravis d’élargir le partenariat entre les deux sociétés, le monitoring de Datadog étant intégré à nos services Nordcloud Managed Cloud pour offrir une grande variété de services managés. »

« Les partenaires ont joué un rôle important dans le succès de Datadog, en procurant aux clients notre plate-forme de cloud monitoring via une grande variété de canaux, » déclare Deniz Tortop, VP, Worldwide Channels & Alliances, Datadog. « Notre Datadog Partner Network va renforcer ces engagements et accroître notre soutien aux alliances, ce qui profitera à nos partenaires, à nos clients et à l’industrie. »

http://www.datadoghq.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: