En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation est sur le point d’acquérir Avnet

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Cette acquisition permet à Rockwell Automation de renforcer son offre de services de cybersécurité IT/OT dans le monde entier....
 

Rockwell Automation, a signé un accord en vue de l’acquisition de la société non cotée israélienne Avnet Data Security, LTD. Forte de plus de 20 ans d’expérience, Avnet propose un bouquet de services et de solutions cyber IT/OT, allant des audits aux services administrés IT/OT convergés, en passant par les tests de pénétration, les solutions réseau et de sécurité, et les formations.

« Les prestations étendues d’Avnet nous permettront de servir une clientèle mondiale beaucoup plus large tout en continuant à accélérer le développement de notre portefeuille sur ce marché en plein essor », déclare Frank Kulaszewicz, vice-président senior chargé des produits et solutions de commande chez Rockwell Automation.

La cybersécurité est l’un des domaines de l’activité Services de Rockwell Automation affichant la croissance la plus rapide. L’industrie manufacturière a évolué pour devenir plus connectée que jamais et les anciennes stratégies de sécurité physique seules ne peuvent protéger les opérations de production. Pour aider les entreprises à développer, maintenir et faire évoluer leur stratégie de cybersécurité proactive, Rockwell Automation propose un ensemble complet de services et solutions. Les connaissances et l’expérience approfondies de l’équipe d’Avnet soutiendront l’objectif stratégique de Rockwell Automation, qui vise à atteindre un taux de croissance à deux chiffres dans les secteurs Solutions informatiques et Services connectés, en développant son expertise cyber et réseaux IT/OT dans le monde entier.

« Nous sommes ravis de rejoindre Rockwell Automation et d’étoffer son offre cyber, déjà robuste », se réjouit Igal Cohen, président-directeur général d’Avnet. « Nous continuons à servir nos clients existants tout en nous déployant pour fournir une clientèle beaucoup plus large. Notre passion et notre mission ont toujours été d’aider le plus grand nombre possible d’entreprises à protéger leurs données contre les menaces internes et externes. »

La transaction, qui est assujettie aux conditions et approbations réglementaires usuelles, devrait se conclure au début de l’année 2020 sans avoir d’incidence significative sur les résultats financiers 2020 de Rockwell Automation.

http://www.rockwellautomation.com/

http://www.avnet-cyber.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: