En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RS Components et SKF renforcent leur relation commerciale

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
Ce nouvel accord vise à étendre l’offre de RS en intégrant de nouveaux roulements, joints et systèmes de transmission de puissance...
 

RS Components (RS), la marque commerciale d’Electrocomponents plc (LSE : ECM), fournisseur mondial multicanal de produits et de solutions industriels et électroniques, a signé un nouvel accord de distribution directe avec le fabricant suédois de roulements SKF. Par cet accord, RS va pouvoir étendre rapidement sa gamme de produits SKF, en se concentrant d’abord sur les systèmes de transmission de puissance, les roulements et les joints destinés aux ingénieurs de conception et aux équipes de maintenance industrielle.

Fondé à Göteborg en 1907, SKF, qui emploie plus de 44 000 personnes à travers monde, est le plus grand fabricant mondial de roulements et l’une des plus importantes entreprises suédoises. Elle fournit des roulements pour une grande variété d’applications industrielles et automobiles. L’entreprise est par ailleurs partenaire de développement et sponsor de l’équipe Ferrari Formula One.

Outre des roulements, des joints d’étanchéité ainsi que des systèmes de transmission de puissance, SKF fabrique une large gamme de lubrifiants industriels et de systèmes de lubrification, de solutions de maintenance conditionnelle, d’outils ainsi que d’autres produits destinés à la maintenance.

« En renforçant notre relation commerciale déjà bien établie avec SKF, par le biais d’un engagement direct accru, nous offrons à nos clients un portefeuille de produits beaucoup plus étendu », a déclaré Kristian Olsson, Vice-Président Automatisme et Contrôle Industriels chez RS. « Grâce à notre plus grande implication, notre offre SKF sera la plus complète jamais mise à disposition au niveau européen ».

Michael Crean, Directeur des ventes industrielles, Europe du Sud-Ouest chez SKF ajoute : « Par cet accord, nous reconnaissons clairement la force de RS dans le domaine de la distribution. Ses capacités de vente en ligne combinées à sa force de vente déployée sur le terrain constituent une valeur ajoutée supplémentaire et un bon complément à notre réseau de partenaires existants. Une collaboration plus étroite avec RS va permettre a à SKF d’adresser une plus large base de clients sur un plus grand nombre de marchés. »

http://fr.rs-online.com/

http://www.skf.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: