En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RS Components annonce sa participation au SEPEM Industries de Grenoble

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
Du 11 au 13 février 2020, se déroulera le SEPEM Industries (Salon des Services, Equipements, Process et Maintenance) de Grenoble...
 

L’occasion pour l’ensemble des industriels de la région de venir découvrir des solutions à toutes leurs problématiques de production, de maintenance, de sécurité hommes et machines ou encore d’environnement, quel que soit leur secteur d’activités. RS Components, expert et acteur majeur dans la distribution en ligne de composants électroniques et industriels sera présent sur le salon ; l’entreprise partira à la rencontre des visiteurs et leur fera découvrir ses offres et services.

RS Components participera au salon SEPEM accompagné des fabricants :

- Fluke, leader mondial de la fabrication, la distribution et la maintenance des outils et logiciels de mesure électroniques,

- CRC Industries, fabricant spécialiste français de produits chimiques,

- Karcher, leader des solutions de nettoyage.

Les services présentés par RS Components

Avec plus de 30 ans d’expérience, RS Components propose près de 600 000 références en industrie, maintenance et électronique et répertorie plus de 2 500 marques renommées, dont sa marque propre RS PRO, mais également des services associés : métrologie, impression 3D, boîtiers sur mesure, câbles à la coupe...

Lors de ce salon, RS Components présentera sa marque propre RS PRO. Avec plus de 60 000 produits industriels et composants électroniques, cette gamme propose aux clients une sélection de produits associant la qualité, la performance et le prix, le tout certifié par le label de qualité RS. Continuellement élargie, elle répond aux demandes des clients et s’étend au niveau mondial.

Seront également présentés sur le salon :

Le service métrologie

Ce service d’étalonnage, disponible dans le laboratoire de métrologie basé à Beauvais, garantit la conformité et la précision des mesures d’instruments neufs ou anciens dans tous les domaines, en à peine 5 jours.

Le service impression 3D

Entièrement en ligne, ce service de prototypage rapide par fabrication additive permet de commander en ligne une pièce imprimée en 3D, sans avoir à investir dans une machine industrielle spécifique. Il est adapté pour la réalisation de prototypes, de petite série ou de production en grande quantité (jusqu’à 10 000 pièces).

Le service boîtiers sur mesure

En partenariat avec ElectroniCase, RS Components propose depuis 2018 une gamme de boîtiers modèles en 3D à configurer, conçus pour être très économiques et rapides à fabriquer. Utilisable pour tous les environnements d’application (médical, paramédical, tertiaire, contrôle et mesure, informatique et bureautique professionnelle, industrie), le boîtier ElectroniCase est entièrement configurable (dimensions, ouvertures, fixations, finitions) et personnalisable (peinture, gravure, impression numérique ou étiquette), sur un portail interactif.

http://fr.rs-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: