En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Anritsu présente la première famille d’analyseurs de réseau vectoriel 1 port

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Les nouveaux analyseurs de réseaux vectoriels USB ShockLine™ modulaires apportent des avantages économiques et opérationnels en termes de vérification des appareils 5G à 1 port fonctionnant dans les bandes de fréquence inférieures à 6 GHz et millimétriques...
 

Anritsu présente l’analyseur de réseau vectoriel USB (VNA) ShockLine™ MS46131A, le premier VNA modulaire à 1 port du marché qui de faire des mesures jusqu’à 43,5 GHz. Grâce aux modèles 8 GHz et 20 GHz également disponibles, le MS46131A apporte des avantages économiques et opérationnels pour mesurer les antennes et d’autres appareils 5G à 1 port fonctionnant dans des bandes de fréquences inférieures à 6 GHz, ainsi que dans les bandes de fréquences millimétriques de 28 GHz et 39 GHz.

Ultra léger et compact, le MS46131A peut être directement connecté à l’objet sous test (DUT), permettant ainsi de se passer de câbles de raccordement. Les coûts des tests sont ainsi réduits et la stabilité des mesures améliorée.

Le MS46131A est un analyseur de réseau vectoriel (ou VNA, pour Vector Nectwork Analyzer) modulaire, qui peut être configuré pour chaque session d’utilisateur pour chaque port. Il est possible de contrôler jusqu’à deux instruments à 1 port à partir d’un simple ordinateur personnel, ce qui permet d’effectuer facilement des tests à deux endroits différents. Les appareils peuvent facilement être déplacés entre deux paramétrages de test, en fonction du nombre de ports requis. Le temps de production est également amélioré, puisque les VNA à 1 port peuvent être facilement remplacés en cas de besoin, afin de maintenir opérationnelles les stations de test.

En plus de la connexion USB ver le PC de contrôle externe équipé du logiciel ShockLine, le MS46131A nécessite également une alimentation 12 V. L’avantage du PC externe est qu’il rend les données de test plus sûres, puisque tous les résultats des mesures sont stockés sur l’ordinateur, au lieu de l’être dans le VNA. Le MS46131A est également bien adapté pour les environnements de test confidentiels, grâce à ce niveau de sécurité. Les analyses et la documentation sont également simplifiées, puisqu’il n’y a pas besoin de transférer les données depuis la mémoire de l’instrument.

http://www.anritsu.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: