En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Gigaset présente le DECT Multi-Cell N870 IP PRO

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Un système téléphonique modulable pour toutes les entreprises...
 

Avec le nouveau système multi-cellulaire N870 IP PRO, Gigaset, pionnier dans le secteur des téléphones DECT, garantit un service téléphonique et une accessibilité ininterrompue au sein de l’entreprise ou entre plusieurs sites d’une même société. Ce système peut désormais accueillir 20 000 combinés et 6 000 bornes grâce au nouveau logiciel N870 Integrator. Le N870 IP PRO est facile à gérer et interopérable avec de nombreux IPBX, sur site ou via le cloud.

« Une grande partie de notre clientèle est constituée d’entreprises qui connaissent des évolutions rapides en termes de structure », explique Stéphane Pragassam, Directeur des ventes Solutions professionnelles Gigaset France. « Pour cette cible, nous avons conçu un système multicellulaire modulable à partir d’une seule borne, afin de permettre à nos clients d’étendre facilement leur système existant. Qu’il y ait 5, 60 ou plus de bornes - la N870 IP PRO s’adapte aux nouvelles exigences en couvrant des zones plus étendues et en intégrant plus de combinés. ».

N870 Virtual Integrator : une seule borne pour les gouverner toutes Le nouveau logiciel pour VMware remplit les rôles de base de données et d’unité de gestion centrale : il peut connecter jusqu’à 100 systèmes DECT Manager, 20000 combinés et 6000 stations de base sur une zone étendue : les employés sont joignables à tout moment et sans interruption sur leur combiné DECT, même lors de leurs déplacements sur site.

Grâce au logiciel Integrator, l’administrateur peut aisément gérer le système de façon centralisée. Sa résilience est assurée par la redondance de VMware. Grâce aux systèmes DECT N870 IP PRO, les différents sites d’une entreprise sont connectés par VPN, ce qui permet de joindre un employé au même numéro même s’il dispose de plusieurs postes de travail distants.

Le N870 Hardware Integrator pour les PME

Les entreprises de taille moyenne peuvent utiliser le N870 IP PRO comme intégrator matériel. Cette configuration permet de prendre en charge jusqu’à 4 systèmes DECT Manager et 800 combinés sans nécessiter l’utilisation d’un système Linux avec VMware.

Des combinés adaptés à tous les besoins

Les combinés S650H PRO, SL750H PRO, et R650H PRO sont 100% compatibles avec le N870 IP PRO. Ils sont fabriqués en Allemagne comme tous les téléphones de la gamme professionnelle Gigaset et offrent à leur utilisateur une qualité à toute épreuve. Une installation téléphonique basée sur le N870 IP Pro peut également accueillir le téléphone de bureau Maxwell C, qui se connecte comme un combiné sans fil, et permet donc de mettre en place un poste téléphonique tout confort sans utiliser de câble Ethernet.

Une configuration simple et sécurisée

Le Gigaset N870 IP PRO est interopérable avec un grand nombre d’IPBX - par exemple les plateformes Asterisk et Broadsoft, Starface, nfon, 3CX, Wirecloud, ansitel ou reventix. Sa configuration simple facilite le travail de l’installateur. La technologie DECT garantit des communications sécurisées et un son haute qualité. Il est recommandé de réaliser un audit de couverture avant installation pour garantir une couverture DECT optimale sur tout un domaine grâce au boitier de mesure SPK de Gigaset.

Les N870 IP PRO et licences d’intégrations sont disponibles auprès des revendeurs agréés.

http://www.gigaset.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: