En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser renforce son offre Qorvo avec un amplificateur de puissance large bande

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc., maintient sa dynamique de lancement de nouveaux produits (New Product Introduction, NPI) dans le secteur de l’analogique, avec l’ajout des derniers produits de Qorvo à son vaste portefeuille...
 

L’amplificateur de puissance QPA3069 de 100 W est principalement destiné aux applications de défense et d’avionique (comme les radars). Ce circuit intégré à haute densité de puissance couvre la bande des radiofréquences (RF) de 2,7 GHz à 3,5 GHz et offre un gain de 25 dB avec un rendement en puissance ajoutée (Power-Added Efficiency, PAE) de 53%. Fabriqué selon le procédé 0,25 µm de semi-conducteur en nitrure de gallium sur carbure de silicium (GaN-on-SiC) de Qorvo, cet amplificateur haute performance en bande S délivre une puissance de sortie saturée supérieure à 58 dBm et ne subit que des pertes de puissance minimes. Il est fourni dans un boîtier compact de 7,0 mm × 7,0 mm × 0,85 mm, chacun de ses deux ports RF intégrant un condensateur de blocage du courant continu. Il supporte une plage de températures de fonctionnement de -40 à 85 degrés Celsius.

Destiné aux situations où des niveaux élevés de performance sont requis, le PAC5556 de Qorvo est un système sur puce (system-on-chip, SoC) de contrôleur/pilote de moteur, hautement intégré et riche en fonctionnalités, qui convient à la fois aux moteurs à courant continu sans balais (Brush-Less Direct Current, BLDC) et aux moteurs synchrones à aimant permanent (Permanent-Magnet Synchronous Motor, PMSM). Ce dispositif pouvant supporter 600 V comprend une unité de microcontrôleur 32 bits basé sur de la mémoire flash avec un cœur de traitement Arm® Cortex®-M4F (capable de fonctionner à 150 MHz). De plus, il embarque 128 Ko de mémoire flash et 32 ??Ko de mémoire SRAM. Il comporte également des commandes de grille côté haut et côté bas, ainsi que le conditionnement du signal (avec un convertisseur analogique-numérique à 2,5 Méch/s) et des modules de gestion de l’alimentation. Ses applications principales incluent les systèmes de climatisation, les appareils électroménagers, les pompes à eau, etc. Le PAC5556 est logé dans un boîtier QFN compact à 52 broches.

http://eu.mouser.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: