En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell présentera les technologies nouvelle génération

Publication: 30 janvier

Partagez sur
 
Des technologies nouvelle génération dans les domaines de l’IA et du machine learning, de la connectivité, de la détection et de l’alimentation lors du salon Embedded World...
 

Gagnez l’un des 1 000 kits de développement IA et IoT en vous inscrivant en ligne et en rendant visite à Farnell (hall 3A-221) lors du salon Embedded World 2020 qui aura lieu à Nuremberg, en Allemagne, du 25 au 27 février.

Farnell, le partenaire de vos développements, présentera sa large gamme de solutions pour les dispositifs et systèmes intelligents d’Internet des objets (IoT) et d’IoT industriel (IIoT) lors du salon Embedded World 2020. Pour se mettre sur le devant de la scène lors du salon, Farnell a investi dans les technologies nouvelle génération faisant intervenir l’intelligence artificielle (IA) et le machine learning, la connectivité, la détection et la gestion de l’alimentation.

Farnell se trouvera dans le hall 3A-221 et fera partie d’Avnet City (« la ville Avnet ») aux côtés d’Avnet Abacus, Avnet Silica et EBV Elektronik. Le stand d’Avnet de 689 m² intègre différentes unités commerciales et s’appuie sur leur expertise. Il fournit un écosystème complet du cycle de vie des produits destiné à aider les clients, à n’importe quel stade de cycle de vie de leur produit, de l’idée et de la conception au prototypage et à la production de masse, jusqu’à la gestion de la fin de vie.

Les visiteurs du stand pourront découvrir par eux-mêmes la manière dont Farnell peut aider les ingénieurs concepteurs à développer des produits et des solutions rapides prêts à relever les défis de demain et des années à venir. Le « distributeur de kits de développement » de Farnell est de retour à la demande générale. Il offre aux visiteurs la chance de gagner l’un des 1 000 kits de développement et ordinateurs monocartes de fournisseurs de premier plan, tels que Nordic Semiconductor, NXP, Cypress, Microchip, Infineon, Raspberry Pi, Particle et Maxim. Pour tenter leur chance, les visiteurs doivent se préinscrire au salon Embedded World auprès de Farnell sur embedded.farnell.com, puis fournir leur code unique sur le stand de Farnell afin de collecter leur prix.

Farnell organisera de nombreuses démonstrations innovantes de dispositifs et systèmes IoT et IIoT intelligents, mettant en vedette de nouveaux produits Farnell exclusifs, notamment les suivants :

IoT et IIoT : connectivité, détection et gestion de l’alimentation

- Kit de démarrage Azure Sphere d’Avnet avec la solution cloud et de sécurité matérielle Microsoft Azure pour les applications IoT.

- La nouvelle solution de maintenance prédictive multicapteurs de STMicroelectronics avec IO-Link pour l’IoT industriel.

- Solution de pont de connectivité LTE BLE 5.0 à longue portée et faible puissance de Nordic Semiconductor pour une large gamme d’applications IoT.

IA et machine learning

- Nouveau Portenta H7 d’Arduino : suffisamment puissant pour faire fonctionner des automates IA et adapté aux applications industrielles.

- Raspberry Pi 4 : intégration de l’IA dans les applications de conception, de la reconnaissance faciale aux assistants virtuels.

- BeagleBone AI : pour les applications de vision par ordinateur, telles que la gestion de la qualité ou les solutions de sécurité.

- Passerelle IoT industrielle SmartEdge d’Avnet : un système de gestion de flotte intelligent et complet avec plateforme sur le cloud IoTConnect.

Rob Rospedzihowski, President, Sales, EMEA, Farnell déclare : « Embedded World est un événement clé dans le calendrier international de l’électronique. Nous avons hâte de rencontrer les clients pour discuter avec eux de la façon dont travailler ensemble peut garantir que leurs nouveaux produits utilisent les technologies les plus avancées en vue de relever les défis de demain. Nous avons réalisé d’importants investissements dans nos produits afin d’offrir aux clients un accès illimité à notre gamme de composants et de solutions pour l’IoT, la plus large que nous avons jamais eue. Tous les produits sont disponibles pour expédition le jour même depuis nos entrepôts au Royaume-Uni et en Europe continentale. »

Une équipe de techniciens professionnels de Farnell sera présente sur place pour répondre aux questions des visiteurs qui ont besoin de conseils spécifiques, fournir des conseils sur les solutions de produits et expliquer pourquoi travailler avec Farnell (et l’écosystème Avnet) peut améliorer le processus de développement de nouveaux produits. En effet, la combinaison d’une assistance technique et d’une livraison rapide augmente considérablement la vitesse de mise sur le marché dans un environnement hautement compétitif et en évolution rapide.

http://startup.farnell.com/

http://www.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: