En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 annonce le nouveau PC BOX BX-U200 de Contec

Publication: 4 février

Partagez sur
 
Un PC embarqué de la taille de deux cartes de visite !...
 

CONTEC vient d’introduire le BX-U200, un PC embarqué extrêmement compact et sans ventilateur, le plus petit et le plus léger de tous ses modèles.

Ce nouveau produit est un ordinateur sans ventilateur équipé d’un processeur Intel® Atom x5-E3940 (1.6 GHz). Malgré sa petite taille , il est doté de très nombreuses interfaces d’extension afin de lui permettre d’être utilisé dans une large palette d’applications.

Il est également équipé d’un port USB 3.1 Gen 1 adoptant le nouveau standard USB Type-C et qui supporte à la fois le protocole USB PD (Power Delivery), à la fois le mode DP Alt (DisplayPort Alternate Mode), combinaison qui permet l’utilisation d’un seul câble pour fournir et recevoir la puissance de et vers d’autres appareils compatibles USB Type-C tout en sortant simultanément des signaux vidéo vers les moniteurs.

- Réduction des coûts de fonctionnement et de l’énergie

- Processeur x5-E3940 faible consommation et grande performance.

- Alimentation/charge et sortie vidéo avec un seul câble

- Le protocole USB PD supporté par USB Type-C permet de fournir et de recevoir l’énergie de et vers des appareils externes tels que moniteurs, hubs USB, ou stations d’accueil en connectant simplement un câble.

- Extrêmement compact ( 11 x 9 x2,9 cm)permettant une miniaturisation des équipements et une installation de la taille de deux cartes de visite et son poids est minime

- Supporte une large plage de températures de fonctionnement de -30°C à +50°C

- Peut être installé à l’arrière d’un moniteur LCD ou sur rails DIN (en option)

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: