En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les générateurs de signaux RF nouvelle génération de la série TGR2050 d’Aim-TTi

Publication: 6 février

Partagez sur
 
La série TGR2050 offre des performances exceptionnelles avec un nouvel écran tactile pour des fonctionnalités améliorées afin de soutenir les fonctions de recherche et développement, de test et d’entretien...
 

Farnell, le partenaire de vos développements, a aujourd’hui annoncé la disponibilité de la série TGR2050 de générateurs de signaux de fréquence radio (FR) nouvelle génération d’Aim-TTi. Les ingénieurs de test et conception électronique bénéficieront du faible encombrement et du format léger de la nouvelle série TGR2050 offrant le meilleur rapport performances/prix de sa catégorie. Ces générateurs de signaux de fréquence radio s’appuient sur la réputation d’Aim-TTi en matière de fabrication de produits fiables et de haute qualité. Ils sont désormais disponibles pour expédition le jour même auprès de Farnell.

La série TGR2050 comprend les générateurs de signaux de fréquence radio TGR2051 et TGR2053 qui offrent des performances exceptionnelles avec une pureté de signal élevée, une précision et une stabilité à haute fréquence, une large plage d’amplitude de signal, un faible bruit de phase et des balayages d’amplitude et/ou de fréquence rapides. Les capacités de modulation analogiques et numériques étendues et flexibles rendent ces générateurs de signaux parfaitement adaptés à la recherche et au développement, aux tests et aux travaux d’entretien.

Les deux modèles offrent également des fonctionnalités améliorées avec un fonctionnement par écran tactile intuitif. La connectivité de commande à distance avancée prend en charge de nouveaux systèmes automatisés sophistiqués et est compatible avec les précédents instruments de fréquence radio d’Aim-TTi, assurant ainsi une intégration simple avec les systèmes existants.

Les principales caractéristiques des générateurs de signaux de fréquence radio de la série TGR2050 comprennent :

- Une précision et une stabilité à haute fréquence, une pureté élevée du signal avec un excellent bruit de phase, des niveaux de puissance de sortie de -127 dBm à +13 dBm et des capacités de modulation analogiques et numériques flexibles.  Une fonction de balayage permettant à des signaux de fréquence et/ou d’amplitude variables de tester rapidement et efficacement une gamme complète de conditions d’entrée. Les balayages peuvent être définis pour s’exécuter dans les deux sens, avec un espacement linéaire ou logarithmique. Le mode de liste (accessible dans l’instrument ou à partir d’interfaces distantes) peut également être utilisé pour analyser la réponse à des fréquences et à une amplitude définies.

- Une option TGR-U01 ajoutant une large gamme de modulations numériques : FSK, GFSK, MSK, GMSK, HMSK, 3FSK, 4FSK, PSK, ASK et OOK. Les motifs NRZ intégrés incluent les ondes carrées et une séquence binaire pseudo aléatoire de 7, 9, 11 et 15 bits. Les capacités de modulation numérique comprennent également des options de filtre avancées. Des signaux de modulation numérique externe peuvent être appliqués à la forme d’onde porteuse via l’entrée/sortie MOD sur le panneau arrière.

James McGregor, Global Head of Test and Tools chez Farnell, déclare : « La nouvelle série de générateurs de signaux de fréquence radio TGR2050 d’Aim-TTi est un excellent ajout à la gamme de produits de test leader sur le marché de Farnell. Cette série offre des performances exceptionnelles à un prix inégalé. En 2019, Farnell a investi plus de 4 millions de livres sterling dans la catégorie Test. En ce début d’année 2020, nous restons déterminés à élargir encore notre portefeuille afin de garantir aux professionnels de la conception électronique l’accès aux technologies de test et de mesure les plus récentes et les plus avancées. »

Les clients bénéficient également des experts en test et en mesure de Farnell, qui offrent une assistance technique 24 h/24 et 5 j/7, ainsi qu’un accès gratuit à des ressources en ligne, des fiches techniques, des notes d’application, des vidéos et des webinaires.

Aim-TTi est l’un des plus grands producteurs de générateurs de fonctions innovants et économiques, d’instruments de précision et fréquence radio, y compris des alimentations PowerFlex, à plages multiples et de précision.

Les générateurs de signaux de fréquence radio TGR2050 d’Aim-TTi sont disponibles auprès de Farnell dans la région EMEA, de Newark en Amérique du Nord et d’element14 dans la région Asie-Pacifique.

http://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: