En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Maxim Integrated veut inspirer l’innovation dans l’embarqué à embedded world 2020

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Visitez le stand Maxim (hall 4A, stand 606) pour découvrir les dernières nouveautés dans les secteurs analogique, automobile, médical, industriel et sécurité...
 

A l’occasion du salon et de la conférence embedded world 2020 à Nuremberg, en Allemagne (du 25 au 27 février), Maxim Integrated Products, va démontrer comment inspirer l’innovation dans l’embarqué en présentant ses dernières technologies analogiques de pointe destinées aux applications dans les domaines de l’automobile, de la santé, de l’industrie et de la sécurité. Maxim proposera de nombreuses démonstrations, et plusieurs experts seront là pour expliquer comment améliorer certaines conceptions grâce à ses technologies innovantes.

Les visiteurs peuvent s’inscrire dès maintenant sur http://maxim.click/Maxim_giveaway_ew2020 pour avoir une chance de remporter un kit de démonstration d’authentificateur sécurisé DeepCover®, MAXAUTHDEMO ; une carte de prototypage équipée d’un MCU faible consommation à technologie PUF (Physical Unclonable Function, ou fonction anti-clonage physique) ChipDNA™ ; ou encore un kit d’outils analogiques essentiels comprenant plusieurs briques analogiques hautes performances Maxim. Merci d’apporter une copie de votre formulaire d’inscription sur le stand de démonstration de Maxim pour obtenir votre carte.

Maxim proposera des démonstrations dans un certain nombre de domaines :

Démonstrations sur le stand Maxim (Hall 4A, stand 606)

- CI analogiques essentiels pour applications hautes performances

- Commande moteur avec nouvel amplificateur à détection de courant

- Contrôleur de bouton-poussoir utilisable comme "sceau de fraîcheur" de batterie

- CI automobiles pour des voitures plus intelligentes et plus sûres

- Protection d’unité de commande multi-capteurs avec alimentation PoC (Power over Coax) : Le convertisseur "buck-boost" (dévolteur-survolteur) automobile 2 MHz, MAX20040B ; et le protecteur d’alimentation de classe ASIL pour système à 2 ou 4 caméras, MAX20087, fournissent une alimentation point-de-charge robuste et une protection ASIL B/D pour jusqu’à 4 caméras.

- Diagnostic de système ADAS (Advanced Driver Assist System, ou système avancé d’aide à la conduite) : Le MAX16136 est un superviseur et chien-de-garde à fenêtre, avec indicateur de surtension pour une fiabilité système renforcée.

- CI à capteurs de signes vitaux pour applications de santé personnalisées

- Health Sensor Platform 2.0 : La plateforme d’évaluation et de développement, MAXREFDES101#, au format bracelet, permet de démontrer divers produits destinés aux applications de détection de santé.

- Solution intra-auriculaire de surveillance de rythme cardiaque : Station d’accueil intelligente et démonstration DC-PLC pour recharge et communication

- CI industriels pour fabrication adaptative

- Solutions E/S industrielles de nouvelle génération, Go-IO : Un modèle de référence fait appel à l’entrée numérique octale industrielle, MAX22190, à diagnostic intégré ; à l’entrée numérique octale industrielle, MAX22192, à diagnostic intégré et isolation numérique ; et au commutateur octal industriel compact, MAX14915, à diagnostic intégré.

- Modèles de référence IO-Link pour capteurs maîtres et capteurs intelligents : La plateforme met en avant le modèle de référence IO-Link, qui s’appuie sur le double transpondeur IO-Link maître, MAX14819 ; le double transpondeur IO-Link, MAX14827A ; le transpondeur IO-Link à double driver, MAX22513, protégé contre les surtensions ; et sur le transpondeur IO-Link à protection intégrée, MAX22515.

- Solutions de sécurité pour un monde plus sûr

- DeepCover Security Lab : L’environnement web d’évaluation et d’apprentissage met l’accent sur MAXAUTHDEMO, qui présente les caractéristiques et le fonctionnement des authentificateurs sécurisés DeepCover.

- Microcontrôleur sécurisé pour la sauvegarde de données biométriques : Démontre les fonction de sécurité d’un microcontrôleur à amorçage sécurisé Arm® Cortex®-M4, sécurisé par ChipDNA.

- Technologie IoT (Internet of Things, ou internet des objets) pour plus d’intelligence

- Module IoT et IIoT LoRaWAN® Miromico, à microcontrôleur DARWIN Maxim présentera également plusieurs démonstrations sur les stands de deux de ses partenaires distributeurs, Avnet Silica et EBV.

Démonstrations sur le stand Avnet Silica (Hall 3A, stand 221)

- Modèle de référence IoT industriel, Go-IO : Go-IO fournit plusieurs E/S définies par logiciel dans moins de 16 cm³, pour une solution IoT industriel capable d’augmenter la productivité, de favoriser la fabrication adaptative, et de fournir des informations sur l’état et la santé des machines, afin de permettre la prise de décision critique en temps réel

- Le MAX22701EVKIT permet d’évaluer la famille de drivers de grille isolés à canal unique MAX22700-MAX22702, qui présentent une immunité CMTI (Common Mode Transient Immunity, ou immunité transitoire en mode commun) ultra-élevée de 300 kV/µS (typique) Démonstrations sur le stand EBV (Hall 3A, stand 221)

- Le MAX98390 est un amplificateur classe D boosté à technologie DSM (Dynamic Speaker Management™) intégrée capable de produire un son 2,5 fois plus fort et des basses beaucoup plus profondes avec des micro haut-parleurs

- Microcontrôleur ChipDNA Arm Cortex-M4 avec démarrage sécurisé pour les applications de l’IdO

Interventions et ateliers Maxim

- Jeff DeAngelis, Directeur Général de la division Industrie et Santé de Maxim Integrated, fera une présentation intitulée "How Ultra-Small Programmable Logic Controllers (PLCs) Enable Intelligence at the Edge" lors de la conférence embedded world, le mercredi 26 février, de 10h à 10h30.

- Ole Dreessen, Ingénieur Applications et principal représentant de l’équipe technique Maxim, animera un atelier intitulé "AES Cryptosystem Key Extraction on Standard µC and Countermeasures" lors de la conférence embedded world, le jeudi 27 février, de 9h30 à 12h30.

- Szukang Hsien, Executive Business Manager de la division Automobile de Maxim Integrated, parlera de "Matrix Local Dimming LED Driver for Local Dimming Automotive Displays" lors de la conférence electronic displays, qui se tiendra le jeudi 27 février de 9h à 9h20.

http://www.maximintegrated.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: