En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Comment travailler avec les tunisiens, algeriens et marocains ?

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Vous développez vos activités en Tunisie, Algérie, au Maroc et vous souhaitez décrypter et comprendre les situations que vous rencontrez sur le terrain comme à distance...
 

Pour cela, vous devez appréhender les spécificités culturelles locales : logiques de réflexion & mentalités, environnement des affaires, cadre de la religion, relations interpersonnelles, relations au temps, valeur des écrits et de l’oral, notions d’individus et de groupes, gestion des équipes locales,… ainsi que les différences majeures que constituent ces trois pays. Vous pourrez ainsi adapter vos comportements et vos modes de management pour réussir vos projets dans cette région du monde.

Aussi, ne ratez pas la prochaine session : Comment travailler avec les tunisiens, algeriens et marocains ? Les 02 et 03 avril 2020 à Marseille (1,5 jour)

Cette formation peut être organisée, en interne.

http://www.framatech.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: