En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HIROSE : Série FH67, pas de 0,5 mm, verrou à une action, connexion verticale

Publication: 7 février

Partagez sur
 
Le fabricant de niveau mondial de connecteurs HIROSE Electric Co. Ltd a présenté la série FH67 de connecteurs robustes pour câble plat flexible/circuit imprimé (FFC/FPC)...
 

La série FH67 résiste à des températures de fonctionnement supérieures à celles des connecteurs standards FFC/FPC. Résistance à des plages de température jusqu’à 125 °C ; cette capacité de résistance à la chaleur permet au connecteur de satisfaire aux exigences rigoureuses de l’industrie automobile.

Un verrou unique à une action permet d’insérer un FFC/FPC dans le connecteur sans ouvrir l’actuateur. Pour gagner sur le temps précieux consacré à l’assemblage et réduire les défaillances d’accouplement, cette opération peut être réalisée d’une main ou au moyen d’un dispositif mécanique automatisé. Il est tout aussi facile de retirer le connecteur. Cette opération peut être réalisée d’une main ou au moyen d’un robot.

La série FH67 est très fiable. Elle présente une conception de contacts à ressort indépendants à deux points qui comprend un élément d’essuyage réduisant les risques de défaillances des contacts dues à la pénétration de poussières.

Les contacts de terre permettent d’utiliser un FFC blindé qui empêche les interférences électromagnétiques.

Parmi les contextes d’utilisation idéaux, citons les équipements automobiles, les appareils de domotique, les équipements médicaux et autres appareils portatifs.

Caractéristiques clés

- Nombre de voies : 30

- Pas : 0,5mm

- Hauteur : 5,2mm

- Courant nominal : 0,5 A max

- Plage de températures : de -55 °C à +125 °C

- Tension nominale : AC/DC 50V

http://www.hirose.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: