En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell étend sa gamme d’instruments de test et mesure Keysight

Publication: 7 février

Partagez sur
 
Les oscilloscopes, les multimètres numériques, les alimentations, les unités d’acquisition de données de Keysight, et plus encore, sont disponibles pour une expédition le jour même auprès de Farnell...
 

Farnell, le partenaire de vos développements, a enrichi sa gamme complète de produits de test et mesure Keysight pour inclure les oscilloscopes des séries 4000 X et 6000 X, les alimentations de la série N6700, le multimètre numérique 3458A, les unités d’acquisition de données 34980A et les compteurs LCR E4980AL.

Les ingénieurs en conception électronique et de test peuvent accéder à la gamme complète de produits Keysight de Farnell, qui comprend désormais plus de 800 produits disponibles pour une expédition le jour même et une livraison rapide en Europe. Tous les produits bénéficient de la garantie standard de trois ans de Keysight. La gamme étendue d’instruments de test et de mesure des performances garantit aux clients de Farnell les outils nécessaires pour effectuer des mesures rapides et précises. Avec une polyvalence et une évolutivité inégalées, les produits Keysight offrent une connectivité flexible et des tests automatisés à l’aide du logiciel intuitif BenchVue.

La gamme étendue Keysight désormais disponible auprès de Farnell comprend les produits suivants :

- Le multimètre numérique 3458A est le multimètre le plus rapide, le plus flexible et le plus précis jamais proposé par Keysight. Il permet aux utilisateurs de gagner du temps et de l’argent grâce à un débit et une précision du système de test, une flexibilité de mesure et un faible coût de possession sans précédent. Le multimètre numérique 3458A fait tomber les barrières de performance longtemps établies en matière de vitesse et de précision, avec des capacités allant jusqu’à 100 000 lectures/seconde, et offre aux utilisateurs 0,6 ppm pendant 24 heures en volts DC et 2,2 ppm en ohms. Ce multimètre leader du marché permet d’assurer que les clients sont équipés d’un produit à haute vitesse et haute précision dans l’atelier de test de production, pour la recherche et le développement (R&D) et dans le laboratoire d’étalonnage.

- Les alimentations de la série N6700 représentent une catégorie d’instruments entièrement nouvelle pour les ingénieurs en R&D, offrant des gains de productivité inégalés lors de l’approvisionnement et des mesures de la tension et du courant DC d’un appareil à tester. Les ingénieurs en développement peuvent désormais obtenir des informations sur la consommation d’énergie de l’appareil à tester en quelques minutes sans écrire une seule ligne de code. Le contrôle est réalisé par le biais d’une interface facile à utiliser, avec toutes les fonctions d’approvisionnement et de mesure disponibles sur le panneau avant.

- Les oscilloscopes de la série 4000 X sont conçus pour des performances nouvelle génération, offrant des taux de mise à jour des formes d’onde 20 fois plus rapides que la concurrence pour afficher des détails de signal élevés. Un écran tactile capacitif de pointe de 12,1 pouces, avec un déclenchement tactile de zone innovant basé sur le matériel, fournit une interface très intuitive pour des mesures plus rapides. Une protection maximale des investissements est assurée avec le « 5 instruments en 1 » entièrement évolutif.

- Les oscilloscopes de la série 6000 X maximisent les performances afin d’établir une nouvelle norme pour les oscilloscopes portables. Conçus pour les ingénieurs les plus exigeants qui recherchent de la bande passante, une puissance de visualisation, la flexibilité associée à des capacités intégrées et une interface utilisateur du système d’exploitation embarqué Keysight familier pour un prix abordable.

- Les unités d’acquisition de données 34980A sont faciles à configurer et à utiliser. Elles aident les concepteurs à réduire le coût des tests et à accélérer l’intégration et le développement du système de test. Les unités peuvent gérer la commutation du système jusqu’à 26,5 GHz, fournir des mesures de base et un contrôle du système. Les mesures de multimètre numérique, la fonction décompte/total, les entrées/sorties numériques avec des capacités de pattern et les sorties analogiques avec des formes d’onde de base sont toutes fournies dans un boîtier compact à faible coût.

- Les compteurs LCR E4980AL offrent la meilleure combinaison entre précision, vitesse et polyvalence pour une large gamme de mesures de composants. Avec une vitesse de mesure rapide et des performances exceptionnelles dans les plages d’impédance faibles et élevées, les compteurs LCR E4980AL offrent une connectivité système complète. Il s’agit de l’outil idéal pour la R&D générale et les tests de fabrication des composants et des matériaux.

James McGregor, Global Head of Test and Tools chez Farnell, déclare : « Farnell continue d’offrir les produits les plus récents et les plus avancés des leaders du marché, tels que Keysight, pour garantir aux concepteurs et aux ingénieurs de test des mesures précises et reproductibles en toute sécurité et en toute confiance. L’élargissement de la gamme Keysight déjà considérable de Farnell démontre notre engagement continu à soutenir la communauté d’ingénieurs à tous les niveaux avec des produits de qualité et abordables pour répondre à leurs besoins. »

Les clients ont accès à un support technique gratuit disponible 24 h/24 et 5 j/7 assuré par des spécialistes internes en test et mesure de Farnell, ainsi qu’à des ressources en ligne, des fiches techniques, des notes d’application, des vidéos et des webinaires.

http://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: