En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Digi International présentera les dernières connectivité de l’IoT

Publication: 13 février

Partagez sur
 
igi présente le kit de développement du Système Digi ConnectCore® 8M Nano sur Module (SOM), ainsi que sa suite de modules, de logiciels et d’outil d’expansion, Digi XBee...
 

Digi International®, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de connectivité de l’Internet des objets (IoT), a annoncé aujourd’hui sa participation au salon Embedded World 2020 où il présentera son kit de développement du système sur module (SOM) Digi ConnectCore® 8M Nano ainsi que l’Écosystème Digi XBee® composé de modules, de logiciels, d’outils et de services de réseaux sans fil.

Digi organisera des démonstrations et participera à des séances de formation qui mettront en lumière ses capacités primées en matière de technologies intégrées. Le salon Embedded World se déroulera au Parc des Expositions de Nuremberg du 25 au 27 février. Digi y tiendra le stand 225, dans le Hall 3.

« Digi a longtemps considéré l’Embedded World comme un tremplin pour lancer ses principaux produits et logiciels intégrés. Nous sommes heureux de perpétuer cette tradition encore cette année, en lançant nos kits ConnectCore 8M Nano », a déclaré Mark Tekippe, Directeur Gestion des produits chez Digi International.

Des produits et services IoT primés

Digi ConnectCore 8M Nano vient enrichir le portefeuille i.MX SOM de Digi, en complétant les familles ConnectCore 6 et ConnectCore 8X et en offrant aux clients une plate-forme évolutive qui couvre un large éventail d’applications, de performances et de prix.

Le kit Digi ConnectCore 8M Nano simplifie le développement de produits intégrés et permet aux fabricants d’accélérer la mise sur le marché de leurs produits. C’est grâce à sa position privilégiée de partenaire anticipé pour le dernier processeur d’applications i.MX 8M Nano de NXP, (annoncé pour la première fois en décembre dernier) que Digi peut proposer ces kits de développement. ConnectCore 8M Nano propose une connectivité sans fil précertifiée, une infrastructure de sécurité de périphérique intégrée, une gestion à distance, une intégration cloud et une plate-forme logicielle Linux complète basée sur Yocto Project™.

Digi fera la démonstration de ses solutions primées de réseau sans fil, Digi XBee®, de sa gamme complète de Digi ConnectCore SOMs et de Digi Remote Manager®, une application complète de surveillance des périphériques IoT qui permet de surveiller et de contrôler les actifs en toute sécurité.

Après l’acquisition récente d’Opengear, Digi proposera également une gamme de produits et de logiciels pour les infrastructures informatiques essentielles, notamment des solutions de basculement vers le cellulaire et de gestion hors bande. Grâce à XBee et à ConnectCore, ces produits permettent à Digi de proposer une gamme complète de technologies de l’IoT et des réseaux, activées par matériel et définies par logiciel.

Démonstrations sur le stand de Digi :

Une connectivité de l’IoT multiprotocole, sécurisée et gérée grâce à Digi XBee

Digi présentera les dernières évolutions des solutions de réseau de l’IoT sans fil, Digi XBee 3, notamment une prise en charge multiprotocole (Zigbee/802.15.4, LTE-M/NB-IoT Cellular, Bluetooth), une gestion à distance et des capacités intégrées d’edge computing MicroPython.

Développer, fabriquer, déployer et gérer vos produits grâce aux outils Digi XBee

Digi fera la démonstration de sa suite complète d’outils Digi XBee qui accélèrent la mise sur le marché des produits et permettent aux clients de développer, fabriquer, déployer et gérer des réseaux sans fil à grande échelle et en toute simplicité.

Traitement et classification des images en temps réel grâce à Digi ConnectCore 8X

Digi présentera un système de vision optimisé et intégré avec un apprentissage machine basé sur les bords pour mettre en œuvre un contrôle de qualité en temps réel. En nous appuyons sur les outils d’apprentissage machine ConnectCore 8X SOM de Digi et sur DeepView™ d’Au-Zone, nous montrerons comment la détection d’anomalies par l’apprentissage machine peut être mise en œuvre en utilisant 50 à 100 images prises avec un téléphone portable.

Commande gestuelle basée sur l’apprentissage machine sur le stand de NXP : Hall 4A | Stand 4A-220

Cette démonstration présente une commande gestuelle interactive basée sur l’apprentissage machine qui utilise un processeur graphique et l’OpenCL pour détecter les bords. Elle tire parti de la famille évolutive ConnectCore de Digi qui s’appuie sur la technologie i.MX 8X de NXP et les graphiques alimentés par SnapUI.

Démonstration des performances graphiques de Digi ConnectCore 8X et de ByteSnap SnapUI

Digi dévoilera les performances graphiques complexes de Digi ConnectCore 8X, alimenté par SnapUI de ByteSnap. Cette démonstration présentera le chargement en direct du processeur en utilisant un cadre d’interface utilisateur léger qui simplifie le développement de l’OpenGL.

Présentations de Digi :

Ajouter le traitement d’images basé sur l’apprentissage machine à votre produit IoT

Le jeudi 27 février de 10h00 à 10h30, Andreas Burghart, directeur principal des technologies de l’IoT chez Digi International, et Brad Scott, PDG d’Au-Zone Technologies, Inc., animeront conjointement une présentation dans le cadre de la Session 7.1 du volet « Vision intégrée » intitulée « Ajouter le traitement d’image basé sur l’apprentissage machine à votre produit IoT ; traitement des périphériques en temps réel sur Digi ConnectCore 8X. »

Table ronde sur la conception de l’informatique intégrée : « Conception pour des applications industrielles »

Le mardi 25 février de 16h00 à 16h45, Mark Tekippe, directeur Gestion des produits chez Digi, participera à une table ronde sur le stand « Embedded Computing Design » (Conception de l’informatique intégrée), qui se tiendra au hall 5/5-341. La discussion de la table ronde intitulée « Designing for Industrial Applications » (Conception pour les applications industrielles), traitera des éléments devant être mis en place pour s’assurer que votre équipement fonctionne sans interruption.

Digi sera également présenté sur les stands suivants !

- AWS Hall 5/5-310

- NXP Hall 4A/4A-220

- Atlantik Hall 3/3-141

- Codico Hall 1/1-366

- Bressner Hall 1/1-341

- Digi-Key Hall 4A/4A-633

- Mouser Hall 3A/3A-111

http://www.digi.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: