En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ultimaker renforce son équipe de direction avec quatre nouvelles nominations

Publication: 16 février

Partagez sur
 
Ultimaker, le leader mondial de l’impression 3D de bureau, renforce son équipe de direction et nomme quatre nouveaux talents pour soutenir sa croissance à l’international...
 

Sebastiaan Verhaar est nommé Chief Commercial Officer chez Ultimaker. Il dirigera les équipes commerciales de l’entreprise afin de renforcer leurs succès dans les régions APAC, EMEA et aux Etats-Unis et d’accélérer les efforts de ventes à l’international. Avec plus de 16 années d’expérience au sein d’entreprises d’envergure comme Equinix et Google, Sebastiaan Verhaar a eu la charge de créer et de développer des équipes commerciales dans des secteurs variés, notamment : les services de données Internet, les télécommunications, les logiciels d’entreprise, le SaaS, le Cloud et l’Internet des Objets. Ayant assisté à la croissance d’Ultimaker ces dernières années, Sebastiaan Verhaar est fier de désormais pouvoir accompagner l’entreprise vers de nouveaux sommets.

Mariska van IJzerloo est nommée Chief People Officer chez Ultimaker. Cette nomination vient répondre aux objectifs de croissance ambitieux d’Ultimaker qui nécessitent de renforcer et de développer son organisation mondiale. Mariska van IJzerloo est en charge de la gestion stratégique des ressources humaines, du développement du leadership, du recrutement et de la formation des talents, et de la politique de développement durable de l’entreprise. Elle possède plus de 15 ans d’expérience au sein de sociétés mondiales des secteurs de l’innovation et de l’ingénierie telles que REEBOK, DENSO, Arcadis et Ampelmann. Convaincue que la croissance d’entreprise repose sur le développement et l’épanouissement de ses collaborateurs, elle s’engage à créer un environnement de travail propice au sein d’Ultimaker.

Siebe Beintema, est nommé Chief Information Officer chez Ultimaker. Il aidera à définir la stratégie informatique de l’entreprise pour développer les équipes informatiques et des systèmes d’information. Auparavant, Siebe Beintema était CIO et responsable de la gestion informatique chez Thomas Cook et Lefebvre Sarrut, où il a participé notamment à l’acquisition et l’intégration de plusieurs sociétés belges et néerlandaises. Chez Ultimaker, il aura la charge de la gestion informatique, le développement web, l’ERP, la plateforme logicielle et de livraison de services. Expert des solutions d’entreprises nouvelles et innovantes pour ses collaborateurs et ses clients, Siebe Beintema mettra son savoir-faire au service de la croissance d’Ultimaker.

Paul Heijmans est nommé Vice President Application Software R&D chez Ultimaker. Paul Heijmans dirigera le département R&D des logiciels d’application et sera sous la responsabilité de Dick Moerkens, CTO d’Ultimaker. Il apporte à Ultimaker plus de 20 ans d’expérience dans le secteur du génie logiciel incluant le développement de logiciels sur-mesure, la conception de produits logiciels, la création et l’exécution de logiciels SaaS. Paul Heijmans sera responsable de l’élaboration et de l’exécution de la stratégie logicielle d’Ultimaker, du développement d’Ultimaker Cura et des autres futurs services liés au logiciel d’impression 3D. Paul Heijmans est fier de rejoindre une entreprise réputée pour son logiciel gratuit et accessible contribuant à accélérer l’adoption de l’impression 3D dans le monde.

http://www.ultimaker.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: