En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Emka, une entreprise internationale

Publication: 16 février

Partagez sur
 
La multiplication de partenariats stratégiques entre l’Afrique et l’Europe favorise la création d’unités industrielles autonomes sur le marché africain et particulièrement au Maghreb...
 

Engagé dans un développement à l’international, votre partenaire Emka Electronique est également implanté en Tunisie via sa filiale Emka Med.

Cette dernière produit les cartes électroniques dont vous avez besoin pour vos projets industriels, notamment dans les domaines du transport, du médical, des télécommunications… L’entreprise possède également son propre Bureau d’Etudes, intégré à la fabrication, avec des compétences spécifiques en lighting : affichage urbain et panneaux à led.

Membre du cluster Elentica (41 entreprises et institutions ayant pour objectif de promouvoir l’industrie électronique en Tunisie), Emka Med compte parmi les leaders sur le marché de la sous-traitance électronique grâce à ses procédés de fabrication efficaces, ses équipes impliquées et son parc de machines innovantes.

Emka Med partage également les valeurs de sa maison-mère : elle place l’humain au cœur de sa stratégie de développement et d’innovations. Cette politique d’entreprise a d’ailleurs été récompensée par l’obtention de la certification « Best place to work » par un organisme international indépendant qui classe Emka Med comme Meilleur employeur de Tunisie en 2020 en se basant sur différents critères tels que les pratiques RH, la qualité, les rémunérations, la politique RSE…

http://www.emkaelec.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: