En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La Section Robotics de Yamaha instaure une fonction de service et d’assistance

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Avec des prestations de maintenance, de réparation et de mise à niveau en usine, Yamaha Motor offre à sa clientèle croissante une assistance tout au long du cycle de vie...
 

La section FA de Yamaha Motor Europe a instauré une nouvelle fonction de service et d’assistance à la clientèle afin de fournir un soutien expert à ses clients de toute l’Europe. Au sein du siège de Yamaha Motor Europe à Neuss, en Allemagne, le département Service et assistance à la clientèle se tient prêt à fournir des prestations de maintenance, de réparation et de mise à niveau en usine des applications déployées avec les intégrateurs système et les utilisateurs finaux.

« Nous avons créé la Section FA pour importer la technologie des robots Yamaha en Europe et nous avons très vite aidé de nombreuses entreprises de divers secteurs industriels à transformer des processus tels que la manutention, l’assemblage/la production et l’emballage », se réjouit M. Ryosuke Nakamura, directeur général de la Section FA de Yamaha Motor Europe. « Ce nouveau département d’ingénierie de service augmente désormais nos capacités à concevoir des solutions et à fournir à notre clientèle croissante une assistance tout au long du cycle de vie ».

Le département des techniciens de service de la section FA sera actif et prêt à prendre des rendez-vous d’assistance à la clientèle à compter de février 2020.

http://www.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: