En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yamaha présentera ses innovations au salon Hannover Messe 2020

Publication: 23 février

Partagez sur
 
Le stand G25, dans le Hall 6, accueillera les dernières innovations en matière de mouvement à grande vitesse, de systèmes de vision et d’outils de programmation...
 

La Section Factory Automation de Yamaha Motor Europe sera une fois encore présente au salon Hannover Messe en 2020, avec de nouveaux robots SCARA, des contrôleurs et des systèmes de vision qui accroissent les performances et facilitent l’intégration de la technologie robotique industrielle.

Sur le stand G25 de Yamaha, dans le Hall 6, les visiteurs pourront observer le dernier robot SCARA YK-610XE, dont la charge utile, la portée et la vitesse de cycle sont supérieures, et ce, à un prix extrêmement compétitif. Par ailleurs, le dernier module de convoyeur linéaire LCM illustrera un transport flexible, programmable, à faible maintenance et facile à coordonner avec d’autres robots au sein d’une même cellule d’assemblage.

Yamaha présentera également des améliorations du système de vision robotique iVY2. L’iVY2 communique directement avec le contrôleur RCX340 à l’aide d’instructions de vision dédiées, pour une vitesse et une efficacité inégalées. S’y ajoutent désormais de nouvelles fonctionnalités qui améliorent la productivité et la facilité d’utilisation.

Le stand exposera également le nouveau logiciel RCX Studio Pro 2020, à la fois puissant, plus facile à programmer et plus accessible que jamais. Ses derniers outils et fonctionnalités permettent de créer rapidement des configurations à un ou plusieurs robot(s) pour réaliser des tâches complexes de manipulation et d’assemblage.

Plusieurs robots SCARA, cartésiens et linéaires Yamaha seront également en démonstration, et un écran spécial basé sur un automate programmable industriel illustrera l’intégration avec les contrôleurs logiques programmables industriels classiques.

Les experts du bureau européen de Yamaha, à Neuss, seront disponibles pendant toute la durée de l’événement, du 20 au 24 avril, sur le stand G25, dans le Hall 6, pour expliquer aux professionnels comment tirer parti des technologies robotiques de l’entreprise pour répondre aux exigences liées à l’automatisation de leurs processus.

http://www.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: