En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Exxelia acquiert la société Micropen Technologies Corporation

Publication: 24 février

Partagez sur
 
Exxelia ajoute les résistances à son portfolio de condensateurs et produits magnétiques de haute fiabilité, et élargit son offre aux capteurs critiques pour les marchés médicaux et de sécurité...
 

Exxelia, leader dans la conception et fabrication de composants passifs et sous-systèmes de haute fiabilité dédiés aux environnements sévères, annonce avoir finalisé l’acquisition de Micropen Technologies Corporation. Micropen est un concepteur et fabricant de résistances de haute technologie, commercialisées sous la marque Ohmcraft®, très implanté sur les marchés du médical, de la défense, du spatial et de l’industrie. Micropen fabrique également avec la même technologie des capteurs spéciaux uniques dédiés aux applications médicales et de sécurité.

Technologies a développé un processus unique de dépose de matériaux fonctionnels critiques, tels que des électrodes conductrices ou des métaux précieux, sur divers substrats, tels que la céramique, le plastique et autres. Ce système breveté est au coeur de la conception et la fabrication de la totalité de la gamme de résistances Ohmcraft® ainsi que de certains capteurs médicaux d’observation et de stimulation les plus innovants au monde.

« Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe talentueuse et impliquée de Micropen, et très fiers d’ajouter la technologie unique de Micropen à notre portefeuille déjà vaste de composants passifs et de capteurs de haute technologie. Grâce à ce procédé inégalé, Exxelia entre dans le monde des résistances à haute fiabilité et renforce sa position de fournisseur incontournable de produits clés auprès de clients ayant des applications critiques », a déclaré Paul Maisonnier, Président- Directeur général d’Exxelia.

Ed Petrazzolo, Président-Directeur Général de Micropen Technologies, déclare « Micropen se réjouit d’intégrer la croissance d’Exxelia et de son vaste portefeuille produit. Les points communs entre nos deux sociétés en matière d’excellence, de culture, d’ingénierie, de technologie et de fabrication sont exceptionnels et nous sommes ravis de la portée mondiale qu’Exxelia offre à nos résistances Ohmcraft et à nos capabilités d’impression Micropen ».

http://www.exxelia.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: