En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FARO recherche « le plus vieux FaroArm encore en fonctionnement » en Europe

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Le client ayant en sa possession le plus vieux FaroArm encore en fonctionnement se verra récompensé par la solution FaroArm la plus avancée...
 

FARO®, le géant mondial de l’imagerie réputé pour ses solutions de mesure 3D et d’imagerie destinées à la fabrication 3D, lance une nouvelle initiative européenne sous la forme d’une recherche du plus vieux FaroArm encore en fonctionnement.

Il y a environ 35 ans, FARO introduisait sur le marché son premier bras de mesure articulé, tandis que le premier FaroArm pour le marché industriel remonte au début des années 90 du siècle dernier.

La technologie de mesure 3D de FARO se démarque par sa fiabilité, sa robustesse et sa durée de vie. Se basant sur ces caractéristiques distinctives, FARO Europe lance la « quête du plus vieux FaroArm encore en fonctionnement ».

Le but est de permettre à tous les clients européens de partager leur expérience d’un FaroArm qui aurait été acheté au cours des 30 dernières années et est encore utilisé aujourd’hui.

Pour participer, les utilisateurs doivent s’inscrire sur une page internet FARO dédiée ( http://oldest-working-faroarm.faro-... ), transmettre leurs coordonnées et partager une image montrant leur FaroArm dans un environnement de travail. Le numéro de série sera également un prérequis pour la participation au jeu.

Le concours prendra fin le 15 avril 2020, est ouvert à tous les clients européens de FARO qui ont acheté leur FaroArm à un représentant de FARO ou à l’un des distributeurs ou partenaires officiels de FARO.

Le grand gagnant aura l’opportunité unique de changer leur vieux FaroArm pour un modèle plus récent et plus avancé 8-Axis Faro ScanArm avec le logiciel CAM2 sans aucune charge supplémentaire.

Le prix sera attribué sur le stand FARO lors du Control Exhibition se déroulant à Stuttgart en mai 2020.

« Nous sommes impatients de recevoir les photos de nos vieux modèles de FaroArm et de découvrir et d’apprendre comment ils peuvent encore aider nos clients à accomplir leurs tâches de métrologie les plus complexes, encore à ce jour », a déclaré Thorsten Brecht, Senior Director 3D Manufacturing chez FARO Europe.

http://www.faro.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: