En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wortmann AG, deux premières places aux Channel Excellence Awards 2020

Publication: 28 février

Partagez sur
 
A Munich, ont été récemment remis les Channel Excellence Awards 2020, par ChannelPartner, sur la base d’une enquête menée par la société d’études de marché Context...
 

Le groupe allemand Wortmann AG, présent en France depuis 15 ans sous le nom de TERRA Computer, remporte six prix avec deux premières places dans les catégories Fournisseur de gamme complète et Clients fixes : PC, All-in-One.

Wortmann AG, fabricant européen privilégié des revendeurs informatiques

L’étude Channel Watch, qui a permis de décerner les prix Channel Excellence, a été menée auprès de 1 000 revendeurs spécialisés d’Allemagne.

Lors de cette édition 2020, Wortmann AG, fournisseur de produits informatiques pour les professionnels, a gagné deux Channel Excellence Awards, l’un dans la catégorie Fournisseur de gamme complète et l’autre dans la catégorie Clients fixes.

18 prix ont été remis, avec cinq catégories de distribution et 13 catégories pour les fabricants. L’enquête a été menée selon une combinaison de modèle d’enquête non étayés et étayés laissant des questions ouvertes.

C’est un beau succès pour Wortmann AG qui occupe par ailleurs à trois reprises, une place dans le top 5 dans les catégories Clients mobiles, Solutions Cloud et Serveurs. Il figure aussi dans le top 10 de la catégorie Ecrans.

Une croissance de 20 % en 2019

Wortmann AG poursuit avec succès sa dynamique de croissance et affiche un chiffre d’affaires de 900 millions d’euros l’année dernière, en hausse de 20 % par rapport à 2018. Présent dans 25 pays, le groupe s’est implanté en France en 2005 sous le nom de TERRA Computer.

En tant que fabricant et grossiste informatique indépendant basé exclusivement sur un mode de distribution indirect, le groupe répond avec ses 600 collaborateurs aux besoins de plus de 15 000 revendeurs et entreprises de services du numérique.

http://www.wortmann.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: