En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Global Industrie 2020 : Siemens Financial Services répond présent à l’évènement

Publication: 10 mars

Partagez sur
 
Siemens Financial Services (SFS) annonce sa participation à l’édition 2020 du salon Global Industrie. Une occasion pour la société de présenter ses solutions de financement de l’Industrie 4.0 auprès des autres exposants et visiteurs...
 

Du 23 au 26 juin 2020 prochain se tiendra finalement au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, l’évènement à dimension européenne tournée vers l’industrie du futur. Auréolé du succès croissant de ses deux premières éditions, le salon revient en terres parisiennes pour une troisième édition. Avec 45 861 visiteurs ayant arpentés les allées d’Eurexpo Lyon en 2019, l’édition précédente avait marqué les esprits des visiteurs et dépassé toutes les attentes de ses organisateurs.

À cette occasion, Siemens Financial Services (SFS), le partenaire financier de l’industrie 4.0, sera présent au salon parmi plus de 2500 exposants français et internationaux. En participant à cette véritable vitrine de savoir-faire européen, SFS contribue au façonnement de l’industrie de demain. Des experts de SFS présenteront aux visiteurs de GI 2020 un éventail croissant de solutions de financement adaptées permettant d’accompagner les entreprises, de toutes tailles, dans leur transformation numérique.

Facilitant ainsi la marche de l’industrie vers la digitalisation, Siemens Financial Services propose des solutions sur-mesure basées sur une expertise financière et un savoir-faire industriel. Démontrant sa volonté de s’adapter aux besoins spécifiques des industriels, SFS propose notamment des solutions de financement pour rétrofit et stocks de pièces de rechange qui permettent aux entreprises de prolonger le cycle de vie de leurs machines selon les caractéristiques souhaitées, au lieu de payer le coût de remplacement de toute une machine. Ces solutions de financement intelligents sont personnalisables et flexibles, et permettent aux entreprises de réaliser les investissements nécessaires à l’amélioration de la productivité, la réduction des coûts ou encore la baisse de la consommation énergétique.

D’autre part, les données de production qui en découlent peuvent être suivies en temps quasi réel avec la nouvelle solution clé de Siemens, Edge Factory Box. Grâce aux techniques de financement de SFS, toute entreprise, petite ou grande, peut acquérir ce véritable smartphone industriel qui offre une fenêtre directe sur la chaine de production, y compris la disponibilité des machines, pour mieux comprendre et optimiser leurs process. « La plupart des fabricants de premier plan, grands ou petits, sont à la recherche de méthodes durables pour investir dans la transformation digitale, » explique Thierry Fautré, Président de Siemens Financial Services, France. « Nous sommes ravi de présenter nos solutions de Financement 4.0 ainsi que la nouvelle solution Edge aux visiteurs de cet évènement incontournable, avec comme objectif d’aider les entreprises à accélérer leur transformation digitale. »

En investissant dans les équipements adaptés à votre transformation digitale, SFS vous aide à générer les gains de demain. Rendez-vous sur notre stand pour découvrir nos solutions de financement. Nos équipes d’experts vous attendent nombreux pour échanger ensemble sur vos projets d’investissement !

http://new.siemens.com/

http://www.global-industrie.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: