En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Formation : la méthode de Benchmarking, les 11 et 12 mai 2020 à Marseille

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
Le BENCHMARKING est un outil puissant d’optimisation de processus internes, de fonctions contributives, d’organisations industrielles (coûts, délais, qualité),… Si votre question commence par « Comment … ? », alors la méthode de benchmarking peut vous aider !...
 

Des témoignages récents nous reviennent sur des questions d’actualité comme « Comment améliorer la digitalisation de mon usine ? », « Comment relocaliser de ma production ? »

Aussi, cette formation vous apporte les étapes séquentielles visant à se connaître soi-même, se comparer aux « meilleurs » et enfin, adopter/adapter les solutions les plus efficientes dans son organisation. Grâce au BENCHMARKING, vous gagnerez du temps, optimiserez vos coûts et participerez à l’innovation interne (technologique, méthodologique et organisationnelle). Chaque étape sera illustrée par des exemples concrets et des exercices permettant de découvrir et/ou approfondir toutes les potentialités du benchmarking, lors de la prochaine session : LA METHODE DE BENCHMARKING, Les 11 et 12 mai 2020 à Marseille.

http://www.framatech.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: