En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Arrow Electronics présente la gamme d’énergies renouvelables de Xunzel

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Celle-ci comprend des produits d’alimentation électrique et d’éclairage pour les secteurs industriel, de la consommation et de l’IoT...
 

Arrow Electronics a conclu un accord avec Xunzel pour la fourniture d’une gamme de produits permettant l’installation d’énergies renouvelables. Xunzel est un fournisseur mondial de technologies de pointe pour l’énergie solaire et éolienne hors réseau, offshore, mobile et de secours. Les applications devraient se situer dans les secteurs de l’électronique industrielle et grand public et de l’Internet des objets (IoT).

Xunzel conçoit ses solutions prêtes à l’emploi en plaçant l’expérience de l’utilisateur en tête de sa liste de priorités. Les produits « plug-and-play » de la société comprennent des composants de système tels que des convertisseurs, des onduleurs et des chargeurs, ainsi que des panneaux solaires photovoltaïques, des batteries solaires et des régulateurs de charge. Xunzel propose également des solutions d’éclairage à énergie solaire et une gamme de kits d’éclairage et d’alimentation pouvant être installés par l’utilisateur.

L’ajout du portefeuille de produits de Xunzel renforce encore l’offre d’Arrow dans une large gamme d’applications électroniques et IoT. Ces applications comprennent la surveillance, le contrôle et la télémétrie pour les villes intelligentes, les systèmes de contrôle d’accès et d’automatisation, la sécurité et la surveillance, et la gestion de la sécurité routière.

Arrow représente Xunzel dans toute l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA).

http://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: